WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
GRUXXKi:
En tout cas les mercenaires sont vraiment les rois des TROLLS ;D
Gamin:
C'est quand même marrant que le ressenti change comme ça. Je suis aller déterrer les vieux posts où je débattais avec Lobster et Starpu des contrats SearForge. C'était quand même pas des listes simples à gérer. Les nouvelles références font elles que c'est devenu plus compliqué de jouer mercenaires?
Tiens la belle époque, faudra que je déterre mes nains dans un prochain tournoi (ah non on me dit qu'il faut que je joue compétitif désormais pour suivre la communauté):
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7792.msg84282#msg84282
Entre autre, un Lobster qui avait jouer Searforge au WTC!
Hao:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 février 2013 à 16:26:07 ---En tout cas les mercenaires sont vraiment les rois des TROLLS ;D
--- Fin de citation ---
Ce serait drôle si c'était pas tout le temps comme ça. Y'a un moment où c'est lassant de voir les mêmes sujets partout.
--- Citation de: Allan255 ---Magnus manque de troupes pour le supporter (Edit : les kayazis, pour moi ce ne sont pas des mercenaires)
--- Fin de citation ---
Je sais que je tronque ton message (qui ne doit pas être tout à fait faux puisqu'on dirait que la faction merco est remplie de pleureuses) mais je réagis sur ce point en particulier. Si je comprends bien :
1- Tu te plains qu'un caster merco manque de synergie avec des troupes
2- PP te donne accès à une référence intéressante qui synergise avec ce caster.
3- Tu refuses d'utiliser cette référence pour des raisons personnelles/esthétiques/fluffique
Attention hein, je peux comprendre qu'on refuse d'utiliser une référence pour des choix autres que ceux dictés par une pure efficacité de jeu. C'est jusque que dans ce cas là, on ne peut plus dire qu'il manque des références qui synergisent avec son caster préféré.
Après, je sais que tu demandes une refonte en profondeur de la faction Merco. Mais soyons pragmatiques, si elle doit avoir lieu, ce ne sera pas avant un looooong moment. Les mercos sont au coeur de Warmachine et ont créé un espèce de plat de spaghettis de références, d'optimisations et d'équilibres entre les factions (historiques). Les modifier, c'est prendre un gros risque concernant l'équilibre du jeu et c'est aussi faire un reset sur les "méta", le jeu compétitif, la façon de gérer certains types de menace, etc. Bref, je pense que ce n'est pas prêt d'arriver. Donc, à mon avis, faut faire ton deuil à ce propos et accepter ce que PP te propose ;)
C'était mon instant "je me bas contre des moulins à vent". Le dernier en date étant les proxys en tournoi, j'étais en manque.
Starpu:
Bah Hao tu pas te plaindre que les mêmes sujets reviennent sans cesse et ensuite donner ton avis déçu. Parce que les joueurs mercos ne troll pas, ce sont les gens qui remettent ça sur le tapis sans raison.
GRUXXKi:
Les gars je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête alors que vous savez très bien que les mercos c'est pas une vrai faction.....
......
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique