MODÉLISME > Discussions modélismes
Pas à pas conquest [Aérographe inside]
Starpu:
Maj les métalliques ;)
Hao:
Très bon !
J'aime bien comment tu as traité le blanc, le rendu final est vraiment bon. Pourrais-tu détailler les étapes de traitement ?
Cette étape de métallique donne un avant-goût prometteur de la bête ! Il te reste quoi à faire ?
Starpu:
Il me reste quasiment que dale.
Je vais voir ce que je peux faire pour forcer les métalliques qui me semblent encore un peu fade malgré de nombreux éclaircissements, mais comme dit plus haut c'est pas mon fort :-\
Je vais sous-ligner le rouge pour mettre en valeur les battle dammages, peut etre repasser un coup de noir sur certaines zone de rouge pour forcer le contraste. Le blanc est terminé. Il me reste juste les "lueurs oranges" et le socle.
yool1981:
C'est comme d'habitude très chouette !
Essaie peut-être de forcer les contrastes sur les métalliques un peu à la manière du NMM en poussant sur les ombres.
leader9-1:
Bonsoir,
Je remercie Starpu de l'honnêteté intellectuelle qu'il a eu à poster les photos du conquest dont je lui ai passé commande à la fin de 2012.
Il m'avait montré cette photo de la commande qu'il avait pris pour Cush.
Aujourd'hui, j'ai un souci avec Starpu : je trouve que le travail du colosse n'est pas du niveau de celui du SW.
Compte tenu du prix et du délai, les dernières photos publiées m'ont pour le moins surpris, c'est un euphémisme.
Ma question est simple : trouvez-vous le niveau de peinture du Colosse équivalent à celui du Stormwall de Cush ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique