WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR Vassal] Q² (Trollbloods) vs. Zoro (Cryx): "The Triumph of Still Loving You"

<< < (2/4) > >>

baldur59:
Excelelente partie , bien serrée , par contre l explication de certains sorts effets auraient ( meme si ça rallonge le cr ) permit une meilleur compréhension de certaines situations.

Mais bravo pour cette victoire cryx

Manhexter:
Super CR, merci beaucoup de l'avoir écrit.

J'en profite pour dire quelque chose qui va ptet paraître comme une aberration pour certains : je préfère limite les CR issus de parties vassal que ceux avec les vrai gurines sur les vrai tables. Ok on perd le côté sympa du modélisme mais ça a quand même tendance à être plus lisible.

:
@Portal oui j'ai pensé au slam, j'en ai parlé mais voila j'ai fait 9 sur ma charge et pour slammer je paie 2, si je rate je ois racheter et il ne reste qu'un boost quelque part, sans le slam j'ai au moins ma deuxième main et possibilité d'attaque supp.

M'enfin bon.

Pour les sorts effets, je pense qu'il faut regarder à coté, il est difficile de tout réécrire et pour nous c'est parfois évident on y pense pas.

baldur59:
Oui je comprends   C est parce que je ne suis pas un expert un cryx et donc certaines choses m ont échappées , mais c est deja plus que bien comme cela c était juste au cas ou.

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 19 février 2013 à 18:03:53 ---La mécanique de Domination et le fait que les casters ne contestent pas empêchent les enlisements et favorise une issue rapide dans les derniers tours.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que c'est un des bon points du SR2013. Par contre il va falloir apprendre à jouer avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique