COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile
Starpu:
Bah en fait y'a les gens qui on un minimum de respect :
-qui viennent avec une seule liste parce que rien d'autre de peint
-qui viennent avec des trucs mous parce que rien d'autre de peint
-se couchent à 3h du mat pendant les 3 semaines avant un tournoi pour finir leur peinture.
Et puis y'a les autres.
Quand t'es dans la première catégorie, que le gars que t'affronte vient avec une unité juste sous couchée, et 3 figs prêtées, je vous assure que ça fou la rage sévère. Donc le coup de gueule de Gamin est justifié. Parce que tu fais l'effort de présenter un truc correct niveau peinture en tournoi, t'es en droit d'attendre que le gars en face, en fasse autant.
Je ne dis pas ça pour notre joueur impair qui doit se sentir viser, mais pour tout les autres dont les messages se cachent dans le forum. Qui ont annoncé venir avec des figs pretés et ou truellées.
Donc je rappelle quand même que Sechs ou moi même somme du genre à se coucher a 3 heures du mat pour finir just in time, et que mémoire d'homme on m'a pas vu avec des figurines truellée ou prêter en tournoi. Que Sechs et moi avions prévu de venir à se tournoi, et qu'on a été mis sur la touche parce que certains de nos proxys ont été jugé comme "foutage de gueule"
Donc du moment qu'on impose certaines restrictions d'un coté je vois mal comment on pourrait tolérer un certains laxisme de l'autre.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 19 février 2013 à 15:31:19 ---Donc du moment qu'on impose certaines restrictions d'un coté je vois mal comment on pourrait tolérer un certains laxisme de l'autre.
--- Fin de citation ---
Tant que l'orga dit OK, on discute dans le vide non ?
Sans compter que pour toi c'est un scandale scandaleusement scandilatoire qu'il ne vienne pas avec ses gurines, mais pour moi c'est plutôt chouette qu'un mec soit prêt à faire un tournoi quitte à lui préter des gurines (je crois même que certains Bizontins ont déjà signalé qu'ils avaient commencé de la même manière sans que cela choque les tenants de la peinture, du hobby, de la gaufre aux fraises ou que-sais-je encore...).
Bref, respirez les gars, une fois que vous serez en face de lui, vous apprécierez le joueur et sans doute sa façon de jouer lors d'un tournoi super chouette et c'est tout ce qui compte.
Bref Starpu et Gamin arrêtez de faire les deux vieux du muppets et Cyriss et Wood, relaxez-vous un peu quand on touche à vos copains, vous connaissez vos "adversaires" d'opinion IRL et vous savez qu'ils sont bien plus drôles en face que sur forum.
Pendant ce temps là, l'AJSA se demande quel apéro prendre pour le vendredi soir... :)
Val:
--- Citation de: HudsonH le 19 février 2013 à 15:28:40 ---
--- Citation de: Val le 19 février 2013 à 11:56:13 ---Monsieur on verra quand tu auras un môme à la maison.
Bon je vais peut être devoir faire appelle à mon peintre favori pour combler mon retard : Hudsonh je peux t'emprunter un void spirit et Rasheth?
--- Fin de citation ---
Bah tu t'y prends 2 semaines trop tard mon grand, ces figurines sont à Grenoble et moi je suis bloqué à Lyon...
Appelle moi et on verra comment on peut s'arranger
--- Fin de citation ---
Non pas de soucis j'aurai les deux figo de peintes c'était juste pour être dans le ton du moment ^^
Allan255:
Les extrêmes c'est le mal. Allez, pétez un coup, videz votre bière, ça ira mieux.
manu74:
eh bah pour un premier post sur le fofo ca va etre chaud, je vais essayer de pas passer sur une mine :-\
donc bref pour la petite histoire le joueur dont wood parle c moi.
je joue a la BAF depuis 3 mois environ.
a la date limite de depot des inscriptions il me manquait la moitie des figs et le reste etait pas peint.
samedi dernier en en causant avec wood, il a dit que je pouvais p-e encore m'inscrire. perso je pensais que ct trop tard mais bon. si les orgas etaient d'accord gt interesse.
perso il me manquait alors niveau peinture mes casters + qques solos... + qques beast et autres si je voulais jouer mes listes 'optim qui roxxent' (je suis qu'un gros bizuth) mais bon je me suis dit "tant pis je fais des listes un peu moins bien et je peinds juste mes casters et solos".
depuis samedi j'ai peins (et socle) searyn et evayl et ma succube, me manque plus qu'un shepperd et je suis bon a priori...
j'ai donc envoye un mail hier a john mcforester pour lui demander si ca passait pour l'inscription, pas eu de reponse...
donc bref :
- j'espere que vous comprendrez que l'inscription a l'arrache n'etait pas le fait de ma volonte autant que du schedule de mes commandes wayland et de mes sessions peintures (je suis le premier surpris d'avoir peint autant en fevrier).
- techniquement si je colorie une shepperd a l'arrache je peux participer avec toutes mes figs peintes/soclees/lignes de vue sans emprunt (et avec des listes pas ideales mais je m'en fous). il n'y a jamais eu de volonte de ma part de roxxer plus fort avec des figs empruntees (perso ce genre de remarque je trouve que ca en dit long sur celui qui la fait, et j'ai pas forcement envie de jouer contre lui, mais bon... j'ai p-e mal compris, j'ai pas le temps de tout relire au boulot, dsl si je tape a cote)
- le reste est entre les mains de l'orga mais vu que j'ai pas de reponse je pense que ca les arrange pas, et je comprends tout a fait vu que je debarque de nulle part a l'arrache (ils ont sans doute autre chose a foutre vu le boulot que c d'organiser un tournois).
- personnellement je suis en deplacement cette fin de semaine, et pour partir pour dijon vendredi soir en ayant encore rien prepare ca serait short aussi :-\
bonnes parties a tous et on se reverra p-e dans un autre tournois pour lequel je serai pret a temps :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique