COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile

<< < (2/10) > >>

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 19 février 2013 à 15:37:46 ---Tant que l'orga dit OK, on discute dans le vide non ?

--- Fin de citation ---
Dans genre argument pertinent on a vu mieux... surtout que c'est tout le temps le même. On a qu'a fermé le forum tien, vu que de toute façon c'est pas nous qui faisons les profils, c'est pas nous qui sculptons les figs...
C'est a ce demander a quoi servent les débats a la télé vu que c'est pas eux qui votent a l'assemblée...

--- Citation de: SHWTD le 19 février 2013 à 15:37:46 ---Sans compter que pour toi c'est un scandale scandaleusement scandilatoire

--- Fin de citation ---

Pfffiou moi je ne suis scandaliser de rien tu sais, j'ai affronter moult adversaires avec des count as AT43, des figs pas peintes, des figs prêtées...

C'est juste pour montrer mon soutien à des gens qui s'indignent sur des choses que je trouve compréhensible, comme certains ont jugé de s'indigner de certains proxys.

Un orga qui sert la bride sur un point doit s'attendre à une grogne populaire si il fait preuve de laxisme sur les autres points. (Genre un zoro qui sanctionne le prêt de fig, ainsi que les figs truellées n'aura pas de remontrance qui il sanctionne les proxys.)

GRUXXKi:
C'est bon les gars vous pouvez arrêter de vous plaindre, vous lui avez passer l'envie de venir...

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 février 2013 à 16:20:03 ---C'est bon les gars vous pouvez arrêter de vous plaindre, vous lui avez passer l'envie de venir...

--- Fin de citation ---

J'ai été dans le même cas y'a pas si longtemps, juste pour recadrer...

Ah bon ce genre d'attitude nuirait à la bonne entente de la communauté? Ah, vous m'en direz tant...

Titi:

--- Citation de: Gwen le 19 février 2013 à 14:46:20 ---quelqu'un aurait il un Jonas Murdock a prêter pour ce WE svp, j'ai merdé et du coup notre noob n'a pas la figurine pour jouer ...

--- Fin de citation ---

J'en ai un sous le coude que je n'utiliserai pas pendant le tournoi (et il est moche car je l'ai peint moi-même).
N'hésite pas à me bombarder de MP pour que je ne l'oublie pas au dernier moment...

--- Citation de: manu74 le 19 février 2013 à 16:10:18 ---eh bah pour un premier post sur le fofo ca va etre chaud, je vais essayer de pas passer sur une mine  :-\

--- Fin de citation ---

Pas de soucis. C'est plutôt sympa de se proposer pour dépanner, surtout quand ça ne se passe pas dans sa région.  :)

Wood:
Mais gros lol les gars, j'ai posté ce matin pour savoir si mon pote pouvait venir, free takle de gamin je réponds car dans la vie et surtout en France on se doit de se justifier de tout et n'importe quoi. Bah ouais le mec est ingénieur il taf comme un dingue donc n'a pas eux le temps de peindre ses deux warlocks sachant qu'il s'est mis a peindre depuis peu. Bande de grands malades du posting ! :D

Bon merci mako effectivement tu es le plus perspicace.

Merci pour vos engagements :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique