COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile
Damien:
En tout cas ca donne pas vraiment une super image ::)
J'espere que ce we sera moins........................ mais plus ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et puis surtout que tant que ça restait bon enfant / joute verbale, c’était marrant.
Mais là j'ai l'impression que c'est limite méchant quand même.
--- Fin de citation ---
Je me rappelle pas le moment où c'était marrant à titre personnel. Je me rappelle d'une question posée aux orgas, et qu'on se retrouve au milieu d'une polémique sans rapport avec la question posée, en étant pris à parti, vaguement insultés, objectivement instrumentalisés, parce que ceux qui ont des griefs quelconques contre le prêt de figurines ne se sont pas manifestés quand les demandes ont été formulées par d'autres, et le ponpon on a droit aux leçons. Alors je te le dis franchement ouais j'ai les glandes, et l'argument qu'on peut résumer par "ah oui je dis de la merde mais en vrai je suis gentil et on se fait des poutous" (non ce n'est pas toi qui est visé, là pour le coup ça concerne plein de monde), commence à sérieusement me taper sur le système.
Parce qu'on connaît pas la moitié des gens, et encore nous on en connaît quelques uns et c'est pas le cas de tous les gens qui lisent vos posts, cet argument est irrecevable.
Quelqu'un qui dit des conneries passe juste pour quelqu'un qui dit des conneries, dont certaines peuvent foutre les boules, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ça finisse par arriver, même quand tu ponctues par "mais en vrai je suis gentil". Et ce qui est hallucinant c'est qu'en plus ça a l'air de vous étonner.
Spiff:
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 février 2013 à 19:26:16 ---...et le ponpon on a droit aux leçons...
[...] "ah oui je dis de la merde mais en vrai je suis gentil et on se fait des poutous" (non ce n'est pas toi qui est visé, là pour le coup ça concerne plein de monde), commence à sérieusement me taper sur le système.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si c'est de mes posts dont tu parles, mais à aucun moment je ne te donnes de leçons: je ne fais que donner mon avis. Pour moi, il y a une différence entre dire "je trouve que tu n'es pas diplomate dans tes postes" et dire "tu n'es pas diplomates" ou "tu devrais être plus diplomate". Et a aucun moment je n'ai donné mon avis sur le fond de ton intervention, tu penses bien ce que tu veux de l'intervention des gens. De mon côté je fais pareil.
Bonne soirée,
Spiff
Starpu:
Tu m’embête à me citer, parce que je suis obligé de répondre. Parce que je me sens nullement concerné par l’évolution du bouzin. Autant je soutenais Gamin dans son coup de gueule, autant j'approuve rien de ce qui a été dit depuis. D'ailleurs j'en ai pas compris la moitié. On est bien loin du débat sur la multiplication des figs prêtées pas finies en tournoi. Et la tournure que prennent les choses me mettent mal a l'aise.
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 février 2013 à 19:26:16 ---
--- Citer ---Et puis surtout que tant que ça restait bon enfant / joute verbale, c’était marrant.
Mais là j'ai l'impression que c'est limite méchant quand même.
--- Fin de citation ---
Je me rappelle pas le moment où c'était marrant à titre personnel.
--- Fin de citation ---
Je parlais de ça
--- Citation de: HudsonH le 20 février 2013 à 18:15:44 --- les débats sur les proxys, l'orga du WTC et la traduction française
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 février 2013 à 19:26:16 ---Quelqu'un qui dit des conneries passe juste pour quelqu'un qui dit des conneries
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison et j'en fait surement partie, c'est ma passion première, dire des conneries. Ce qui moi m’attriste beaucoup, c'est les gens qui font l’amalgame entre "les gens qui troll" et "l'ensemble de la communauté". Les propos de chacun n'engage que la personne qui les poste.
GRUXXKi:
Bon vu qu'en faite on rajoutera rien d'intelligent à ce sujet, je ferme.
Si j'en prend un à relancer un troll sur un sujet de tournoi.... Jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d’antan, ça sera le même tarif!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique