COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - le trollage inutile
Hao:
Passage en mode ninja !
--- Citation de: Wood le 20 février 2013 à 17:07:44 ---Je pense que certains d'entre vous vivez clairement dans votre bulle sans même vous apercevoir qu'un très grand nombre de joueurs encore frileux des tournois lisent chaque jours vos postes...
[..]
Mais là vous me refroidissez vraiment, et encore je fais partie des plus motivés parmi les ''noobs'' alors imaginez les autres...
--- Fin de citation ---
C'est une réalité. En prendre conscience est important et urgent.
Certains devraient revoir leur façon de communiquer sur un forum, qui est un espace public, ouvert à tous et qui représente une communauté (que vous le vouliez ou non).
Départ mode ninja !
Starpu:
--- Citation de: Wood le 20 février 2013 à 17:07:44 ---Très bien je ne posterai sans doute plus sur ce forum si ce n'est pour dire que je ne mange pas de fromage ou que mon chèque/listes sont envoyés! Comment voulez vous faire accroître la communauté de warmachine avec des raisonnements pareils?! Je pense que certains d'entre vous vivez clairement dans votre bulle
--- Fin de citation ---
Juste un conseil, tu devrai compter sur tes doigts le nombre de gens qui vont dans le sens de ce que tu dis, j'en fais surement partie, et tu ne devrai pas dépasser les 5 individus. Si tu tire des conclusions sur la communauté à partir de 5 individus tu ne vaut pas bien mieux que ce que tu cite en exemple.
Et je sais que tu vaut bien mieux que ça, aller, prend une bière (sans fromage) respire un coup, et puis demain ce sera passé. Pense a tout les autres qui sont content de te voir ici bas qui ne post pas dans ce thread. Allez on compte sur toi pour élever le niveau ici bas.
GRUXXKi:
Découpage de tout ce surplus inutile...
Sérieusement vous êtes lourd ces derniers temps.
HudsonH:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 février 2013 à 17:54:37 ---Découpage de tout ce surplus inutile...
Sérieusement vous êtes lourd ces derniers temps.
--- Fin de citation ---
je plussoie, autant je trouvais que les débats sur les proxys, l'orga du WTC et la traduction française j'y voyais un intérêt (tant que ça restait raisonné), autant là à part troller je vois pas du tout.
Starpu:
Et puis surtout que tant que ça restait bon enfant / joute verbale, c’était marrant.
Mais là j'ai l'impression que c'est limite méchant quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique