WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Thyra Grab'n'Smash

<< < (3/4) > >>

Froutch:
En tout cas moi j'aime bien cette deuxième monture. Avec Tyra un seul jack c'est assez et du coup blood est tout indiqué surtout épaulé par l'Avatar qui lui vit sa vie.

Après tu restes un vil traître à jouer des mercenaires mais bon... ;) chacun ses choix. J'aurai plutôt opté pour quelques solos ménoth qui eux aussi aiment bien carnage : knight senechal ou nicia au hasard.

Eloi De Murphy:
Nicia est avec la harbinger, sinon je l'aurais bien ramené.

Le knight seneschal j'y pense de plus en plus (en 2013 il est encore mieux qu'avant!) mais je ne vois pas quoi enlever.

--- Citer ---Après tu restes un vil traître à jouer des mercenaires mais bon
--- Fin de citation ---

Mais non, j'essaye de les convertir à la vraie foi, voilà tout!

Feyall:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 28 février 2013 à 14:13:07 ---Le knight seneschal j'y pense de plus en plus (en 2013 il est encore mieux qu'avant!) mais je ne vois pas quoi enlever.

--- Fin de citation ---

Franchement, après tests, je trouve que deux KES sont largement mieux qu'une unité de Knights pour seulement un point de plus. En scénario, c'est juste immonde. En poutre, Mat8 pow13 weapon master avec souvent trois attaques (si on tape sur du lourd) et le slam est d'une grande utilité !

Wood:
+1 avec Feyall !  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Feyall le 28 février 2013 à 14:25:42 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 28 février 2013 à 14:13:07 ---Le knight seneschal j'y pense de plus en plus (en 2013 il est encore mieux qu'avant!) mais je ne vois pas quoi enlever.

--- Fin de citation ---

Franchement, après tests, je trouve que deux KES sont largement mieux qu'une unité de Knights pour seulement un point de plus. En scénario, c'est juste immonde. En poutre, Mat8 pow13 weapon master avec souvent trois attaques (si on tape sur du lourd) et le slam est d'une grande utilité !

--- Fin de citation ---

Après les avoir joué hier soir, je confirme. J'enlève eEyriss qui n'a pas grand chose à faire contre Horde, je rajoute un Seneschal errant et je transforme les knight exemplar en deux Seneschal Exemplar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique