WARMACHINE/HORDES > Skorne
Spoils gargantuans / teasers Makeda & reptiles Hound
Dark:
Reptile Hounds : p+f 8, 13/13 DEF/ARM, 13 points de vie, slaughterhouse en animus, flank [reptile hounds], 2pts.
Moui. Sympa contre du Troll mais j'ai du mal à trouver l'utilité exacte de ce truc.
HudsonH:
C'est vrai que le coté self sur une lesser qui n'enlève que le tough (et pas les autre saloperies qui emp^che de mourir) au cac, ca va rester très situationnel..
Ca va peut-être être super utile à mak3da, si il s'avère que c'est une moulineuse de première ligne
Après, imagine Naaresh le tour du feat avec un lot de ces trucs là, bon alors Pow 13 (fouettés + le feat) + flank, et aussi dur à dégager qu'un champion trollkin ;)
J'me fois bien en envoyer 6 sur une ligne adverse ;)
Balthazar:
sur le papier Reptile hound, ça a l'air super mauvais. Même avec un peu d'imagination ça reste un mauvais shredder. A voir en test ou contre troll mais bon....ça vend pas du rêve. Le seul point vaguement intéressant c'est en prise d'objo.
Q²:
Umh 2 pts, passons sur animus overtake avec makeda contre du troll ^^ ca va vite, ca flanke facilement tu les fouette et avec naaresh c'est n'importe quoi, desfois je me demande ce que vous attendez comme profil...
Et encore attendez de voir le rhinodon de l'enfer, si la moitié de ce qui a été posté est vrai, c'est tellement affreux que j'ai vomi ^^ comme si les skornes avaient besoin de dark shroud...
Val:
Et moi qui croyait que Noël c'était en Décembre.
J'aimerai que tout ce qui a été marqué sur le Rhinodon soit vrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique