WARMACHINE/HORDES > Skorne
Spoils gargantuans / teasers Makeda & reptiles Hound
Sechs:
Putain, c'est la fête du Eyeless Sight. En ce moment j'ai l'impression qu'entre les lesser et la vision aveugle, les autres factions sont en train de dépouiller les particularité de la légion.
Eloi De Murphy:
Pour makeda3 :
Il y à un moyen de buffer du solo chez les skornes?
Parce qu'avec 6 de speed +1d6 (ben oui on peut se servir de ground zero pour faire un mouvement gratuit) ça commence à aller loin, et avec 8 de mat et battle driven et deux attaques ça commence à cogner quand même.
Surtout avec la combo blood boon / Eliminator dans les unités squishy.
Je trouve ça rigolo, par contre elle sera sur la ligne de front, heureusement que ses copines ont Shield Guard...
Val:
ça ne sera pas un caster facile à jouer. Un caster sur la ligne de front c'est un caster mort. Pour avoir pas mal joué Naaresh même avec def 18, ARM 20, 3 fury et pas de KD et bien il meurt à chaque fois.
Du coup je suis déçu qu'elle n'est pas de buff pour son armée et on retombe un peu comme pHexeris le feat est super mais en dehors de ça c'est très très bof par rapport à ses deux dernières versions.
Conar le Barban:
--- Citation de: Dark le 08 mars 2013 à 16:35:07 ---Eliminator (cout 3, POR 8, ADE 3, PUI 13) : pour chaque fig tuée par ce sort, Makeda peut se déplacer de 2".
--- Fin de citation ---
Ennemis uniquement si comme Ebutcher.
Dark:
--- Citation de: Balthazar le 08 mars 2013 à 16:58:58 ---Pour être franc je suis partagé sur le Rhinodon. sur le papier,poper des void spirit c'est super gras, mais ça reste une warbeast assez molle qui, contre un adversaire un peu fin se prendra rapidement un lourd sur la tronche et donc ça ne servira peut être pas aussi souvent que ça. A tester comme toujours, mais finalement un rhinodon (7) + VS (2) de base est ce que ce ne sera pas mieux. J'attends de voir.
--- Fin de citation ---
Dark Shroud c'est quand même assez sale (-2 ARM pour les adversaires), et il tapera légèrement plus fort qu'un Rhinodon basique (avec Mordikaar tout du moins). Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est justement ce qui en fera (j'espère) une figurine équilibrée. En tout cas le concept est fun, et ça sera surement assez drôle à jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique