WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Première liste Retribution - Adeptis Rahn -
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les deux arcanist pour booster les deux arc nodes voire donner du focus pour courire ou faire bruler.
--- Fin de citation ---
L'aura de feu du phoenix est une att spé, pas une power att, t'as pas besoin de focus pour la lancer. Tu boosteras plus souvent des jets pour toucher avec son gun ou un dommage de l'aura.
--- Citer ---Les deux artificiers toujours pour le map controle, ils me semblent à première vu indispensable surtout dans le SR 2013 qui se veut très map contrôle.
--- Fin de citation ---
Alors tu t'es trompé de pitous, le magister est bien plus efficace dans ce rôle.
--- Citer ---Et évidemment des Hallebardier ultra défensifs qui peuvent apporter un peu de patate pour finir les grosses armures le tour du mini feat.
--- Fin de citation ---
Avec un dommage moyen sous feat de 20/21, tu feras pas grand chose aux grosses ARM avec des battlemages le tour du feat. Du coup tes hallebardiers deviennent les principaux damage dealers de ton armée contre de la grosse ARM. Dois-je préciser que ça fait juste? Ce sont les faiblesses de ta liste: forte exposition aux tricks anti magie et manque de patate contre la grosse ARM.
SHWTD:
Cyriss résume bien. L'artificer n'a jamais besoin (pour le moment) d'être doublonné. En revanche 2 magisters c'est presque une nouvelle unité de battle mages à eux seuls.
Là, je pose une question : Quid de mettre le Colosse ? Tu aurais la force de frappe nécessaire (et la résistance aussi). Quitte à utiliser un Griffon comme Arc node et virer des trucs comme Sylys et un artificier pour trouver les points. Je n'ai pas de certitude à ce sujet mais ca me semble compléter le tableau.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Quitte à utiliser un Griffon comme Arc node et virer des trucs comme Sylys et un artificier pour trouver les points.
--- Fin de citation ---
Une chimère alors! Le griffon n'est pas arc node ;D
--- Citer ---Là, je pose une question : Quid de mettre le Colosse ?
--- Fin de citation ---
Je pense pas que Wood fasse l'achat d'un colosse. Si on parle théorie, ça limite la casse sur les mauvais match up de rahn, mais en tournois vaut mieux prendre son binôme dans ce cas. Il apporte au colosse le fait de ne pouvoir être chargé, ce qui limite les dégâts des unités principalement, et le force blast qui repousse les gens à 4ps de lui. Utile s'il est en mode squattage.
Sur le papier y'a des trucs à faire, mais tu perds les opportunités de KTC car un seul arc node sur un léger qui vaut vraiment trop cher et qui est en carton ça le fera pas. Et la capacités de gestion de trucs pénibles par la doublette de phoenix.
En l'état de l'armée elfe, la doublette de phoenix avec Rahn me semble encore ce qu'il y a de mieux pour l'accompagner.
SHWTD:
Oui, pardon pour l'erreur de nom.
Le colosse semblait résoudre certains problème mais pour le coup, lui je ne l'ai enco jamais vu sur la table... Merci pour les infos.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le colosse semblait résoudre certains problème mais pour le coup, lui je ne l'ai enco jamais vu sur la table
--- Fin de citation ---
Fallait venir à Dijon! T'aurais pu voir Hudson et son Hyperion prendre des peignées ;D
Mais quand j'aurai fini le mien je lui ferai prendre l'air aussi. Pour l'avoir joué un peu il soulève autant de problèmes qu'il en résout, bref! Il ne fait que les déplacer, ce ci dit j'ai pas encore testé une idée zarbi que j'a eu à base de Ossyan dedans....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique