BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

T3 et warmachine [was:jeu compétitif ?...]

<< < (13/14) > >>

Solkiss:

--- Citation de: Q² le 13 mars 2013 à 17:57:39 ---Pour revenir sur le sujet, il y a aussi des gens arrivés recemment qui trouvent BG sympa, je pense à Val ou Sechs et surement d'autre non??
--- Fin de citation ---

Bah moi j'aime bien ... il n'empèche que rien n'est parfait, qu'il y a des choses à améliorer, et que comme Joss, je connais pas mal de monde qui sont rebuté par ce qui suinte (ça te fait kiffer ça un truc qui suinte ;D) parfois ici ... et je trouve ça dommage ...

Starpu:
Je ne suis pas sûr que de citer un seul exemple pour illustrer tes propos soit bien judicieux.

Il faudrait faire un sondage auprès des nouveaux joueurs présents à ce tournoi. Je ne suis pas sûr que l'exemple que tu cite dépasse 10% des cas. Parce que je pourrai te citer l'exemple de Sechs qui la première fois qu'il a rencontré tout le monde au tournoi de Besançon était emballé de voir à quel point tout le monde était cool dans la vrévie. Mais bon ça reste un exemple.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 13 mars 2013 à 18:18:20 ---Je ne suis pas sûr que de citer un seul exemple pour illustrer tes propos soit bien judicieux.

Il faudrait faire un sondage auprès des nouveaux joueurs présents à ce tournoi. Je ne suis pas sûr que l'exemple que tu cite dépasse 10% des cas. Parce que je pourrai te citer l'exemple de Sechs qui la première fois qu'il a rencontré tout le monde au tournoi de Besançon était emballé de voir à quel point tout le monde était cool dans la vrévie. Mais bon ça reste un exemple.

--- Fin de citation ---

1 seul c'est déjà un de trop pour ma part. D'autant que pour le coup c'était moi l'orga et que peu importe le nombre de joueurs, si 1 ou 2 seulement ont été déçu et n'ont pas profité à fond d'un évènement pour lequel je me suis investi, ben oui clairement ça m'embête. Parce que j'ai organisé cet event pour tous et que mon objectif c'est que chacun prenne du plaisir.

Oui c'est utopique, mais je fonctionne comme ça. On joue tous à un jeu, il y a beau avoir un esprit de compétition sur un tournoi, ça reste un jeu... avec des bonhommes ! des petits soldats ! Si pour moi, on perd l'aspect ludique en chemin ben à quoi bon ?

Je n'organise pas un évènement en me disant que j'aurais 10% de gens qui n'auront pas profité à fond. Non, moi je veux que tout le monde en profite, à fortiori quand les gens se déplace, claque du pognon et monopolise 2 jours qu'ils auraient peut-être pu passer en famille.
Bref. Je suis un utopiste, je milite peut-être pour un monde de bisounours mais pour moi rien ne doit prendre le pas sur le fait qu'il s'agit avec tout d'un jeu, et que ça implique que ceux qui y jouent prennent leur pied à y jouer.

Voilà.

Faitek:
Bonjour à tous,

Je me considère comme un vieux nouveau, ça fait deux ans que je joue (et que je traîne sur le forum) mais je suis encore un noob. Un forum reste un moyen de communication virtuel ou il est facile de se sentir agresser ou de paraître hautain.

Pour ma part, j'aime bien que ça s'écharpe. Les forums de politico-correct ont tendance à me courir sur le haricot. Quand je pause une question ici, on me réponds, on m'explique. Quand je poste des gurines, on m'encourage. C'est pas ce que l'on demande finalement à un forum?

Il revient souvent que la communauté BG semblerait élitiste, si déjà le jeux était traduit il serait à la portée de tous. Il faut donc une certaine maitrise de l'anglais pour y jouer, l'élite des gamers Fr en somme ;)

Spiff:
<MOD> Non, on ne va pas reparler de "l'élite de la gurine"...

Je conseille vivement à tout le monde de se calmer et d'éviter de faire des généralités à deux balles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique