BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

T3 et warmachine [was:jeu compétitif ?...]

<< < (12/14) > >>

Allan255:

--- Citation de: boombo le 13 mars 2013 à 17:44:30 ---A mon sens, la solution, et j'encourage le futur éventuel distributeur VF de PP, est d'ouvrir un forum officiel. Forum officiel qui jouera son rôle de vitrine de la communauté et non d'une bande de potes.

--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Gruxx .. il y a déjà un forum officiel Francais.
Personne l'utilise, à part quelques membres pour y annoncer les tournois (et là du coup je pense que la visibilité pour trouver des joueurs est meilleure que T3).

J'encourage donc vivement les personnes qui ne se sentent pas à l'aise sur BG à y aller et à le faire évoluer pour qu'il devienne une autre vitrine de la communauté, une vitrine qui montrerait qu'il y a des membres capable de faire vivre le jeu .... et pas attendre que quelqu'un veuille bien s'en occuper pour eux et après râler que ça ne correspond pas à ce qu'ils voulaient.

Titi:
Tout à fait d'accord avec Boombo.

:
Ah je peux répondre pour Seb, j'étais responsable des appariements et on a joué contre.

Il n'était pas connu et par contre Ben et Val oui et très bien, surtout Ben, Val arrive encore à surprendre des gens mais pour combien de temps.

Je rappele cependant que nous avons noté les listes et pas les joueurs et apparier sur cette base.
Ben jouait cryx sale, normal qu'il soit jugé comme le pire de l'équipe et traité comme tel, Val jouait Zaal tier 4 on est peu nombreux à savoir ce que fait reellement sa liste (dans mon equipe gruxxki n'avait jamais joué contre ce caster et j'avais peur qu'il ne se fasse surprendre). Forcement un mec qui joue des listes connues : old witch Butcher non?? Ca me parait le plus facile à gerer ou si tu preferes le moins pire à apparier, trop facile non.

Il est tombé contre Zoro qui je pense ne l'a pas pris de haut, tout comme il n'a pas pris de haut Cheveu, Eloi qui etaient egalement de nouveaux joueurs.
Mais il n 'a pas de raison, au vu de notre rencontre, de se sentir laisser à l'écart.

Fin de la parenthese

Pour revenir sur le sujet, il y a aussi des gens arrivés recemment qui trouvent BG sympa, je pense à Val ou Sechs et surement d'autre non??
ce serait interessant qu'ils s'expriment un peu aux yeux de tous ^^.

Joss:
Je ne faisais pas référence aux appariements Quentin mais bien à la manière dont il a été accueilli lors du week-end par certains joueurs/adversaires.
C'est comme ça qu'il m'en a parlé (pas du fait d'avoir des listes plus connues que les autres) et oui ça m'a vraiment embêté parce que du coup il en a sûrement pas autant profité qu'il aurait pu...

SunHunter:
Mais arretez deux minutes les gars ! On avait réussi à faire deux pages sans accroc, mais non, il faut qu'il y en ait un pour prendre un commentaire pour sa bille et tout fourre en l'air.

Vous me pardonnez si j'ai sauté les 5 ou 10 derniers messages pour répondre ? J'ai loupé un truc ?

On etait en train de parler de T3 en tant que vitrine, et par extension de BG en tant que vitrine. On dit que BG est pas reprensatif de la communauté pour tout un tas de raisons, et on pointe du doigt le fait que si les nouveaux fuient c'est que ça braille fort, et que ça braille vite.

Merde ! J'ai dit quoi de faux ? J'ai dit quoi de provocateur ? Qui se sent attaqué ? Alors bon sang est ce quon pourrait faire l'effort de revenir au sujet !? Parce que mine de rien il s'agit de quelque chose de serieux et eimportant pour la communauté, que l'on soit en train de causer de BG ou de warmatruc de façon generale en france.

Pitié !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique