WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le solo bastion, sa vie, son oeuvre, sa recette de crumble.

<< < (5/6) > >>

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 05:39:03 ---Ben, pour deux points de plus, on à l'Avatar en fait. Avoue que c'est rude comme concurrence!

--- Fin de citation ---

Le meilleur jack marshall du jeu ;) (en fait s'ils vous ont filé un marshall, c'est a cause de la character restriction / baseline :P )

Wood:
Euh ... Sauf que l'avatar ne peut pas être Marshallé ...  :o Dites moi si je me trompe mais si c'est le cas je fais péter le champagne !!!

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Wood le 09 avril 2013 à 20:07:30 ---Euh ... Sauf que l'avatar ne peut pas être Marshallé ...  :o Dites moi si je me trompe mais si c'est le cas je fais péter le champagne !!!

--- Fin de citation ---

Non effectivement il ne peut pas ('jack character, et en plis il n'a pas de cortex).
L'idée c'était que dans l'absolu l'Avatar faisait mieux que ces deux type pour 1 points de moins!

Si tu veux lui mettre un 'jack en jouant le testament, privilégie les 'jack autonome (Vainquisher, Repenter par exemple). Avec le testament je l'ai joué double repenter, pour le +4 en armure et les deux spray qui ne touchent pas tes potes incorporel le tout du feat.

John McForester:
Ce que je voulais dire, c'était que l'Avatar lui-même est un équivalent de jack marshall au sens où il est hors BG...  sans l'inconvénient du marshall (un solo mort, un jack couillon...). Pas besoin de le marshaller, il tourne tout seul ;)

Wood:
Tout à fait et je ne peux que me soumettre à vos propos. Cependant, éviter de caller l'Avatar dans cette liste me semble juste car ce dernier est character et pour des compos tournois avec le character restriction c'est tjr mieux de le laisser pour d'autres. Surtout qu'après test je ne vois pas vraiment la synergie de l'Avatar avec le testament, si ce n'est qu'il lui évite de dépenser du focus. Enfin sachant que la liste tourne autour des packs de temple flameguards, bastion et vengers (et donc du seneschal bastion), intégrer l'Avatar me semble être un apport beaucoup trop simpliste en terme de réflexion de liste.

Bref, je vais camper sur mes positions et je ne vois pas trop en quoi ce jack aurait sa place dans cette compo. Ce que je cherche c'est un jack qui peut potentiellement taper fort et avec un reach qui comblerait la lacune du 4/5 de mouvement soit une zone de mort trop ''faiblarde'' pour aller chercher ce qu'il faut le tour du feat. Je ne vois donc QUE le Sanctifier... ^^

Au passage petite question : Si le Sanctifier est dans la Zdc du Testament et à la fois le plus proche des friendly faction warrior models qui meurent, il va se gaver jusqu'à monter à trois soul tokens. Une fois blindé, c'est bien le Testament qui va pouvoir en profiter? Je veux dire par là que le Sanctifier reçoit pas tous les tokens même si ils se stack à heuteur de trois et ainsi empêcher le Testament de se gaver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique