WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le solo bastion, sa vie, son oeuvre, sa recette de crumble.

<< < (2/6) > >>

Gwen:

--- Citer ---(le +2 en portée n'est pas très utile lorsque le caster va quasiment aussi vite en marchant que ses troupes)
--- Fin de citation ---

Vindictus ne peux profiter de True path. Lorsqu'il le lance, son activation a déjà commencé, et il ne peux alors en bénéficier.

Weeskahs:
C'est le +2 RNG sur les spells dont il parle si je ne m'abuse.

Ceci dit ta remarque sur l'interaction entre True path et Vindictus n'est pas inutile, je pense qu'un certain nombre de personnes passent à côté de cette "subtilité".

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Gwen le 21 mars 2013 à 16:19:07 ---
--- Citer ---(le +2 en portée n'est pas très utile lorsque le caster va quasiment aussi vite en marchant que ses troupes)
--- Fin de citation ---

Vindictus ne peux profiter de True path. Lorsqu'il le lance, son activation a déjà commencé, et il ne peux alors en bénéficier.

--- Fin de citation ---

Je suis déja au courant. Mais je parlais du +2 en rng, pas du tricks de mouvement.

La phrase se comprend comme suis : dans la mesure où Vindictus à 6 de mouvement de base, il n'est jamais à la traine de troupes aussi lente (et ce, avec le buff), et comme il n'a aucun sort offensif intéressant (je lance l'aoe une fois tout les 36 du mois), je doute de l'importance du hierophant.

En plus le hierophant ne bénéficie pas du bonus de mvt si il veut faire son action sur vindictus. Allez, je l'enlève.

Fedmahn:
Le titre du post est trompeur : C'est plutôt une réflexion sur le nouveau solo Bastion. Enfin là on mélange un peu tout ^^

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Fedmahn le 21 mars 2013 à 18:49:03 ---Le titre du post est trompeur : C'est plutôt une réflexion sur le nouveau solo Bastion. Enfin là on mélange un peu tout ^^

--- Fin de citation ---

Fix'd for you!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique