WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le solo bastion, sa vie, son oeuvre, sa recette de crumble.

<< < (3/6) > >>

Weeskahs:
Bon ça a été clarifié : le heal des bastions est le même effet donc une unité ne peut être affectée qu'une fois par celle-ci pendant son tour.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?149198-Bastion-Seneschal-%28question-1%29

Fedmahn:
Ok, il va donc falloir reconsidérer la doublette de solo. En avoir deux a maintenant l'intérêt d'avoir deux flanc solide grâce à l haute armure/pv et surtout la défensive strike dissuasive. Si on ne cherche que l'effet de soin + un p'tiot jack marshallé, un seul suffit, plus de souplesse dans la création de liste.

Eloi De Murphy:
Bon du coup je vois même pas l'intérêt de jout de jouer du bastion avec le seneschal (healer 1 point de vie sous conditions, c'est franchement limité). Rigolon mais bof.

On se retrouve avec un solo cogneur à 3 points. Mouais, pourquoi faire? Vilmon, knight seneschal, etc, et ils sont meilleurs à mon avis.

Pour le 'jack marshal, pas de drive, et il faut payer pour avoir un bonus de +2 en armure par 'jack (avec 4 points minimum par 'jack).

Pour le rentabiliser il faut avoir besoin du 'jack marshal. Que quelqu'un le test avec un retour, parce que je suis démotivé là...

Fedmahn:
Disons qu'avec un seul heal, les compo sont moins obvious. Ne perdons pas de vue qu'avec une répartition intelligente des dégâts, les bastions peuvent se soigner de 5 pv par tour. Malgré leu lenteur, les jouer avec les casters possédant defender ward devient intéressant : 6 modèles à 18 d'arm qui regagne des pv, ça commence à être une jolie brique.

Weeskahs:
Ouai vous pensiez quand même pas avoir un chieftain ou un alpha naméoh !

Blague à part, un marshal pour 3 pts c'est un peu cher certes mais je pense que c'est le prix à payer dans une faction où la majorité des buffs que reçoivent les jacks ne sont pas limités par le battlegroup. Les vanquisher ou les repenters "marshalisés" sont toujours aussi intéressants de mon point de vue et ça limite quand même pas mal la charge en focus de certains casters.

Alors oui c'est pas non plus la panacée, je suis assez d'accord mais le solo reste quand même intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique