WARMACHINE/HORDES > Skorne

Cyclope Shaman erraté

<< < (2/4) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Balthazar le 18 mars 2013 à 20:52:08 ---étonnant, c'était quand même pas le truc le plus affolant de la planète. Personnellement il y avait d'autres trucs qui aurait pu être sinon nécessaire du moins plus logique.

--- Fin de citation ---

C'est surtout pour éviter que le shaman ne copie le nouvel animus des beast character. Soit l'animus du despoiler est immonde, soit PP voulait justement sortir de gros animus et plus se faire chier pour l'équilibrage avec une ref déjà existante.

--- Citer ---Avec Xerxis ça marche toujours, c'est du Shaman qu'il est question ici.
--- Fin de citation ---

Le truc c'est que ça permettait à Xerxis d'économiser de la fury. Là il va devoir payer, et avec 5 de fury il à pas envie.

HudsonH:
C'est surtout que les everblight ont récupéré cette capacité, qu'ils ont des animus de super porc et que les Skornes payent le prix d'une limitation faite pour les everblight.

Allan255:
A part l'animus de Belphegor, ce qui constitue un cas d'utilisation super limite vu qu'on ne peut le jouer qu'avec Bethayne, je vois pas trop.

Spiff:

--- Citation de: HudsonH le 19 mars 2013 à 09:37:32 ---C'est surtout que les everblight ont récupéré cette capacité, qu'ils ont des animus de super porc et que les Skornes payent le prix d'une limitation faite pour les everblight.

--- Fin de citation ---

C'est aussi comme ça que je l'ai interprété. Le shaman paye le prix du soucis d'uniformisation des capas de pp.

Mais j'ai quand même du mal à pleurer pour ces pauvres skornes tout nerfés dans gargantuan :D

Val:
je suis déçu ils aurait pu mettre ne peut pas caster les animus avec une RNG SELF. ça aurait simplifié la chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique