WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!

<< < (2/14) > >>

Feyall:

--- Citation de: SHWTD le 09 avril 2013 à 02:07:22 ---Oui, suce ton focus pour enlever un upkeep... Qui sera balancé à chque tour sur tes figurines à 12 de DEF par un solo à 2 points... Lol

--- Fin de citation ---

Greg... Banishing Ward, tu le mets une fois sur tes sentinelles et elles ne peuvent plus être ciblées par les sorts.

La liste Kaelyssa manque de solos je trouve, j'aimais beaucoup mettre le Dragoon et deux assassins pour apporter du punch avec une grosse portée de menace.

Je mettais Syllys avec kaelyssa aussi, le Signe&Presage sur le prochain sort et les +2 de range sans arc node m'ont souvent sauvés la vie, mais ça se tient avec Ossyan aussi.

Quand au duo Phoenix/Banshee, je suis à 100% d'accord avec toi : c'est le mieux que l'on puisse faire avec Kaelyssa : l'hydre n'est qu'un joujou à deux francs. Tu perds énormément pour gagner 3 de range et un peu de pow... Bref, incomparable.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Oui, suce ton focus pour enlever un upkeep... Qui sera balancé à chque tour sur tes figurines à 12 de DEF par un solo à 2 points... Lol
--- Fin de citation ---
banishing ward s'upkeep, donc dans le pire des cas ça te coûte 1pt, l'hydra après les 3 premiers focus, il faut remettre 2pt après chaque tir, soyons lucide faut booster à chaque moment...Bref! dans ce cas de figure c'est bien dommage que ce soit le jack qui suce le plus...Ahem!
Par ailleurs l'hydra tu le charges quelque soit le cas de figure, le banishing ward j'y ai pas eu recours dans l'écrasante majorité des parties. Bref! c'est un outil de plus pour le cas où il en faut un, ce qui contribue à la flexibilité de Kaelyssa.

--- Citer ---La liste Kaelyssa manque de solos je trouve, j'aimais beaucoup mettre le Dragoon et deux assassins pour apporter du punch avec une grosse portée de menace.
--- Fin de citation ---
J'ai testé des listes avec davantage de solos, d'ailleurs c'est le magister qui a le plus retenu mon attention, or dans la mission qui est la mienne de gérer les colossaux j'avais besoin de plus de capacité de dommages sur un colossal afin d'optimiser le backlash. Ca m'a conduit à intégrer les invictors qui peuvent moduler leur puissance de frappe et leur précision, ce qui en fait une bonne réponse contre les solos, et contre ceux qui sont stealth (ou qui passent à portée) reste Kaelyssa, voir Kaelyssa+arc node et là on est content d'avoir le phoenix. J'ai jamais vraiment ressenti de problème à gérer les solos et j'ajouterai que contre certaines listes avec des écrans d'infanterie, je me suis plus retrouvé avec des pitous peu utiles que vraiment menaçants.

--- Citer ---Quand au duo Phoenix/Banshee, je suis à 100% d'accord avec toi : c'est le mieux que l'on puisse faire avec Kaelyssa : l'hydre n'est qu'un joujou à deux francs. Tu perds énormément pour gagner 3 de range et un peu de pow... Bref, incomparable.
--- Fin de citation ---
Il kiffe l'hydra, il essaye de le fourguer à tout le monde ;D

Torphine:
Je suis d'accord, j'ai tester l'hydra pour rigoler j'en jouais deux pour voir avec la battle engine. C'était rigolo mais bon pas top, le fait est que si jamais tu tombe sur une liste avec épique sévérius ou kréoss a cheval il va mettre son holy ward sur l'un de ces deux seul jack pour peut que le second soit l'avatar. Du coup sa marche moyen, je suis pas fan de kaelyssa surtout que j'ai celle qui est moche. Sinon j'aime beaucoup ta liste ossyan faudra me dire ce que tu pense de vyross a cheval voir si il tape un peut pour changer un peu de type de jeu.

Cyriss-adept:

--- Citer ---je suis d'accord j'ai tester l'hydra pour rigoler j'en jouais deux pour voir avec la battle engine c'était rigolo mais bn pas top le fait est que si jamais tu tombe sur une liste avec épique sévérius ou kréoss a cheval il va mettre son holy ward sur l'un de ces deux seul jack pour peut que le second soit l'avatar du coup sa marche moyen je suis pas fan de kaelyssa surtout que g celle qui est moche
--- Fin de citation ---
L'hydra c'est surtout pour faire de l'assassinat grace à phantom hunter tu peux mettre un pow 15 boosté sur un caster avec 21ps de zone de menace à peu près comme tu veux, donc c'est loin d'être ridicule. Maintenant le banshee permet tellement plus de souplesse que l'hydra sombre dans les abysses des jacks délaissés.

--- Citer ---j'aime beaucoup ta liste ossyan faudra me dire ce que tu pense de vyross a cheval voir si il tap un peut pour changer un peut de type de jeu
--- Fin de citation ---
J'avais initialement songé à le sortir, mais je l'ai pas encore assez bien en main pour le jouer en tournois. Sa tiers list est très impressionnante (si quelqu'un à un cavalier à me fourguer au passage), et son feat est beaucoup plus fort que ce qu'il semble être sur le papier, cela a été une vraie surprise. Le problème c'est de le jouer avec des tas de jacks parce que ça te fait acheter des brouettes de griffons que tu joueras qu'avec lui, je l'ai testé en version 3 griffons et 2 lourds parce que c'est tout ce que j'avais, ben du coup le manticore a une autre gueule en fin de chaîne de synergy.
Faut quand même se méfier parce qu'il est souvent cul nu en focus, par contre quand lui arrive en fin de chaîne de synergy avec une possibilité de KTC, ben ça passe sur à peu près n'importe quoi. C'est un gameplay assez frais chez les elfes, mais faut pas s'y méprendre, le KTC est encore et toujours à considérer parce que bien souvent c'est le seul moyen de s'en sortir. Cependant sa tiers liste est tellement mobile qu'au scénars de contrôle c'est un vrai gros morceau.

SHWTD:
Je surkiffe l'Hydra et le Manticore, le Phoenix, tous mes adversaires me l'ont toujours pété en un tour sans qu'il ait rien fait. C'est la faute de mes adversaires d'abord. :)
J'adore le banshee, ce jack est tellement cheaté qu'il est hors de question de ne pas le jouer !!!

La banishing ward, c'est 2 focus (avant l'upkeep) et 6 de portée, cela veut dire que soit ton arc node est à côté de tes sentinels (GG tu as un flanc de fou immobilisé pour lutter contre un sort arc nodé par une poule... lol) soit Kaelyssa est au cul desdites sentinels.

Bref, pas convaincu, un UA à 1 point qui le fait gratos c'est mieux à mon sens que de mobiliser tout ce monde pour lutter contre. Et Kaelyssa, elle croque le Cryx au petit déjeuner, même sans Banishing ward.

Enfin, bref, comme d'hab', différences de style de jeu, on en revient toujours aux mêmes discussions. C'est le charme de l'armée mais aussi la raison pour laquelle cette section ne vit pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique