WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]
Lazy town:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 20:25:22 ---
--- Citer ---Ah mais Eloi, tu me fais pas peur ^^
--- Fin de citation ---
Bring it on!
On peut faire des souhait d'appareillement ici?
--- Citer ---il y a tellement de contraintes en trolls avant d'arriver à faire quelque chose que quand j'ai joué menoth c'était la fête
--- Fin de citation ---
Tu me donne envie de venir en Troll pour un tournoi futur tiens!
--- Fin de citation ---
Je te prêterais pas mes trolls >:(
Q²:
J'aime ton post argumenté Weeskahs comme quoi on peut discuter, ce sera encore mieux en vrai, je comprends la démarche même si je ne la rejoins pas, j'ai tout de même l'impression que vous voulez aller plus vite que la musique.
Eloi, un jour faudra peut etre jouer sans les petites roues ^^
Mais troll c'est cramé ça gagne les tournosi, gagne en minions ou elfes et là chapeau bas
Cyriss-adept:
--- Citer ---Comme disait mon ami Disk Rivers : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Typiquement le genre de citations de consolation que je déteste. "J'ai perdu, mais je partais avec un handicap de toute manière."
--- Fin de citation ---
C'est dans le Cid et c'est le père de Chimène qui pour le narguer balance ça à Rodrigue qui veut lui coller une dérouillée, tu peux donc légitimement te sentir provoqué ;D.
Sinon y'a aussi "A vaincre sans péril on triomphe quand même". Général Patton...Et si c'est pas de lui, moi je l'ai dit aussi.
Bombance:
Tiens au fait, on en est ou du Q² Challenge au WTC?
J'ai eu Flanzer tout à l'heure au tél, lui et ses potes viennent tous avec Shae T4. Les Allemands et les Anglais c'est pareil, ils viennent avec des listes Arkadius, ça va être la grosse déconne! Je me demande ce que nous réservent les copains Finlandais!
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 09 avril 2013 à 21:07:12 ---J'aime ton post argumenté Weeskahs comme quoi on peut discuter, ce sera encore mieux en vrai, je comprends la démarche même si je ne la rejoins pas, j'ai tout de même l'impression que vous voulez aller plus vite que la musique.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait possible qu'on mette un peu la charrue avant les boeufs mais j'ai pas l'impression. Après je suis pas du tout contre de parle de ça au G&S.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique