WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]

<< < (15/23) > >>

Portal:

--- Citation de: John McForester le 11 avril 2013 à 14:34:45 ---On va leur rouler dessus pour montrer qui c'est le plus fort

--- Fin de citation ---

Je dirais même que c'est une petite victoire personnelle supplémentaire que de les battre. Un petit air de "Ha, tu faisais ton malin avec ton caster, et ben pan dans les dents".

C'est pas aussi plaisant que de casterkiller TripleUn au tour 2, mais c'est proche  :D

Titi:

--- Citation de: John McForester le 11 avril 2013 à 14:34:45 ---... mais ce sont surtout des casters désagréables pour l'adversaire. ...

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord. J'ai longtemps refusé de jouer eHaley parce que je la trouvais juste insupportable pour l'adversaire (pourrir un tour de jeu de l'autre dans un jeu basé sur la bonne gestion des ordres d'activation, c'est quand même vachement frustrant).

Mais depuis je me suis soigné (désolé Starpu).

Et de toute façon, même si j'ai une liste inadaptée contre ces casters, il me reste une arme secrète : raconter plein de blagues foireuses et faire plein de petits bruits ridicules pour que mon adversaire perde sa concentration... gnyahahahahahaha !

Feyall:

--- Citation de: Portal le 11 avril 2013 à 14:43:25 ---
--- Citation de: John McForester le 11 avril 2013 à 14:34:45 ---On va leur rouler dessus pour montrer qui c'est le plus fort

--- Fin de citation ---

Je dirais même que c'est une petite victoire personnelle supplémentaire que de les battre. Un petit air de "Ha, tu faisais ton malin avec ton caster, et ben pan dans les dents".

C'est pas aussi plaisant que de casterkiller TripleUn au tour 2, mais c'est proche  :D

--- Fin de citation ---

UlysXXX a fait tour 1... Et oui, tour 1 mon ami, ça envoie du rêve  ;D

Fedmahn:
Je plussoie le côté "désagréable" de certain caster Top Tier, qui ont vous pourrir complètement le tour de l'adversaire façon Harbi ou eHaley. Je suis content d'amener enfin en tournoi eFeora car c'est caster considéré comme fort, mais qui n'empêche en aucun cas l'adversaire de jouer son jeu. On a l'impression d'être plus "fairplay".

Mais ce ne sont évidemment que des impressions, c'est complètement subjectif.

Portal:

--- Citation de: Feyall le 11 avril 2013 à 14:59:21 ---UlysXXX a fait tour 1... Et oui, tour 1 mon ami, ça envoie du rêve  ;D

--- Fin de citation ---

Ha ouais, mais c'est moi qui avait commencé, là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique