WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (25/44) > >>

SHWTD:
Non, pas de Kickstarter. Ni d'Ulule ou d'Indiegogo. Le problème n'est pas l'argent, c'est le temps. Nous souhaitons faire une traduction propre, parfaite (c'est le but) et dans un temps correct pour que les joueurs puissent venir rapidement au jeu.

Attendre 30 à 60 jours que des gens viennent financer (ou pas) un bouquin, pour le moment ce n'est pas intéressant. :)

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2013 à 14:03:19 ---J'hésite parce que quand je discute sur BG c'est aussi pour mon plaisir personnel et je n'aime pas avoir un crétin me rebattre les oreilles avec le fait que mon métier obère mon objectivité (ce qui est faux, puisque je n'ai AUCUNE objectivité, je suis un FBDM).

--- Fin de citation ---

prend un multi.

SHWTD : l'ancien qu'on connaît et qui parle en son nom propre (et qui a le droit de dire des conneries)
Victoria_games_CM : le community manager sérieux à cravate..

(faudra juste pas se gourer, ou utiliser 2 navigateurs)

SHWTD:
Non, je pense que je vais garder celui-là pour faire les deux. Je vais juste arrêter de dire des conneries (j'en vois qui rient au fond, ce n'est pas très chrétien comme attitude !!). ;)

kaar:
Bonjoir,

Si je peux me permettre je crois qu'une annonce sur TricTrac pourrait donner à VictoriaGames un bon coup de pouce niveau visibilité.

Quant à moi, avec ma bande de potos nous nous mettons tout doucement à Warmachine/Hordes et nous effectuons nos achats chez l'un d'entre nous qui possède sa boutique.

Ma question  :

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2013 à 14:35:10 ---Nous souhaitons faire une traduction propre, parfaite (c'est le but) et dans un temps correct pour que les joueurs puissent venir rapidement au jeu.

--- Fin de citation ---

Une date? Une idée de date ou un truc du genre? Parce que là comme on commence tous dans le jeu j'ai soit le choix de prendre le bouquin en anglais et de jouer avec. Soit d'imprimer la vf  concoctée par les passionnés.
Donc sans vouloir mettre une quelconque pression  ::)

SHWTD:

--- Citation de: kaar le 11 avril 2013 à 20:21:21 ---Bonjoir,

Si je peux me permettre je crois qu'une annonce sur TricTrac pourrait donner à VictoriaGames un bon coup de pouce niveau visibilité.
--- Fin de citation ---

Comme ceci ?
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=121379

J'espère juste l'avoir posté dans la bonne section, ce forum est tellement généraliste que c'en est perturbant. :)

En tout cas merci du conseil.

--- Citer ---

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2013 à 14:35:10 ---Nous souhaitons faire une traduction propre, parfaite (c'est le but) et dans un temps correct pour que les joueurs puissent venir rapidement au jeu.

--- Fin de citation ---

Une date? Une idée de date ou un truc du genre? Parce que là comme on commence tous dans le jeu j'ai soit le choix de prendre le bouquin en anglais et de jouer avec. Soit d'imprimer la vf  concoctée par les passionnés.
Donc sans vouloir mettre une quelconque pression  ::)

--- Fin de citation ---

Comme je l'avais dit dans un autre sujet, j'aimerais pouvoir parler de la fin de printemps mais je pense que la fin d'été sera une date plus raisonnable.
Tu ne nous mets pas la pression, on l'a déjà. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique