WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (39/44) > >>

masaru20100:

--- Citation de: SHWTD le 10 avril 2013 à 15:58:44 ---À terme les tournois officiels seront en VF.

--- Fin de citation ---

Est-ce que le but est d’empêcher les étrangers de participer aux tournois en France ? Sauf erreur, il me semble que les cartes en français ne seront disponibles que dans ce pays.
Un autre message indique qu’il est prévu que les traductions soient disponibles dans War Room, ce qui serait un autre moyen de les avoir.

Jusqu’à présent le jeu n’étant disponible qu’en anglais, il me semble que ça permettait d’envisager des tournois avec une composante internationale, tel que celui de l’Open de Lyon.

Le jeu est aussi disponible en allemand, je me demande comment se passe leurs tournois.

Certains ont mentionné ne pas vouloir avoir à acheter les cartes en français et c’est aussi mon cas. Je préfère acheter une figurine. J’ai investi dans War Room avec les tournois en tête, je ne veux pas avoir à racheter une fois de plus les profils. Ça m’arrangerait qu’il soit disponible à l’impression s’ils devenaient obligatoires en tournoi.

SHWTD:
Nous envisageons de mettre les cartes VF et VO dans un premier temps. Après nous verrons.

Nous sommes aussi en train d'envisager avec PP un Warroom VF. Mais pas pour tout de suite.

Encore une fois, nous traduisons les cartes pour deux principales raisons :
- augmenter le potentiel de séduction du jeu pour attirer des joueurs qui ne sont pas à l'aise avec l'Anglais.
- lutter contre le "grey market", la concurrence déloyale des discounters étrangers qui jouent avec le taux de change pour casser les prix, empêchant les boutiques locales de se développer et de former de nouveaux joueurs.

Starpu:
Rendre obligatoire les cartes VF en tournoi? j'avais pas vu de tels propos.

C'est d'autant plus scandaleux quand on nous dis dans la foulé que c'est pour obliger les gens à payer les 20% supplémentaire que VG nous mets dans la gueule.

Il serait bon de rappeler que le désintérêt massif et récent des vieux joueurs pour GW est lié à des politiques proches de ce que tu es en train d'expliquer, SHWTD.
J'avais déjà du mal à acheter chez mon dealer local avant, mais depuis VG c'est sûr que c'est plus possible. Moi je dis que si PP veut se développer en France c'est à lui d’allonger la tune, c'est pas moi de payer. La communauté telle qu'elle est actuellement me va très bien, si elle peut grandir sans que ça me coûte un rond, je suis pas contre, mais je refuse de payer pour qu'elle grandisse.
En même temps, depuis que j'ai commencé c'est la 4ème fois que la filière change, on est pas l'abris que VG se casse la gueule d'ici un an ou deux...

Sechs:

--- Citer ---Nous envisageons de mettre les cartes VF et VO dans un premier temps. Après nous verrons.
--- Fin de citation ---

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée, tout en gardant à l'esprit que la VO doit rester la référence non dispensable. Les pro-gamers resteront sur l'anglais et les casual allergiques à l'anglais ou les débutant pourront appréhender sereinement le jeu.

A mon avis c'est très important de proposer les cartes dans les deux langues.

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 15 mai 2013 à 19:47:32 ---[A mon avis c'est très important de proposer les cartes dans les deux langues.

--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique