WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
skulgrim:
Aaaah, une grande nouvelle, merci Crousti-Greg ;) !
On va pouvoir récupérer pas mal de nouveaux joueurs à l'AJSA et encore plus chez les BdR Figurines ! Ces derniers avaient beaucoup de mal avec la langue de Shakespeare :-\.
Une question pour moi Msieur :
Pour ce qui est de la trad des cartes, j'imagine que les Decks MKII vont être adapter mais qu'en est il si on veut récupérer les cartes de toutes les autres refs qui ne sont pas incluses dans ces decks ? Pourra t'on les récupérer au détail comme sur le shop de PP ?
LeCorse:
Du coup une question me taraude; comment envisagent-ils de récupérer les clients de millenium (si c'est bien par eux que passaient les revendeurs)?
Est-ce aux revendeurs d'aller vers VG? ou à VG d'aller vers eux? et comment.
Quel est l'appui de PP dans tout ça?
John McForester:
Mouais, bah j'attends de voir, mais de la discussion que j'ai eu avec notre LGS de Dijon, c'est la fin de son micro-rayon warmachine. Vu qu'on est 3 joueurs (et demi) actifs encore sur Dijon, malgré mes efforts de demos, ça ne sera clairement plus intéressant du tout pour lui de "faire de Warmachine son fer de lance"...
En clair de ce qu'il me dit, il commande du Warmachine tant qu'il y en a chez un de ses fournisseurs pour jeux de plateaux. Si il faut passer par un fournisseur à part, il ne le fera pas. Entre la gestion d'un fournisseur supplémentaire, les frais de ports, et une "peut-être" différence de prix (?), c'est mort...
Victoria Games a prévu quoi pour les boutiques qui font du warmache "pour essayer de soutenir les efforts d'un PG et d'une micro-communauté peu rentables" ?
Quant à la vf, on croise les doigts, et on jugera, bûcher ou lauriers ?
Mr gob:
--- Citation de: LeCorse le 10 avril 2013 à 11:37:44 ---Du coup une question me taraude; comment envisagent-ils de récupérer les clients de millenium (si c'est bien par eux que passaient les revendeurs)?
Est-ce aux revendeurs d'aller vers VG? ou à VG d'aller vers eux? et comment.
Quel est l'appui de PP dans tout ça?
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien tout compris les revendeurs passaient directement par PP en fait,il n'y a pas de distributeur français , et du coup maintenant c'est obligation de passer par VG.
Solkiss:
--- Citation de: John McForester le 10 avril 2013 à 11:44:10 ---Victoria Games a prévu quoi pour les boutiques qui font du warmache "pour essayer de soutenir les efforts d'un PG et d'une micro-communauté peu rentables" ?
--- Fin de citation ---
Attention l'objectif de VG est pas de se passer des petits revendeurs (ils pourront toujours obtenir leurs produits de la façon dont ils le souhaitent en passant par eux) mais de mieux les aider à leur échelle du fait d'une société concentrée sur la tache de développer PP en France. Bien évidement, les bénéfices retirés par les mag qui s'investissent beaucoup seront plus importants.
Faut laisser le temps au temps, la boite vient de se monter, le stockage en France d'une grande quantité de produits venant d'endroits différents par des voies de transports différentes n'est pas une chose simple et on en verra pas les avantages (à notre niveau de consommateurs lambda) avant quelques semaines ...
Une seule chose à dire de mon côté : longue vie à VG !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique