WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Grab & Smash] Les listes du puant

<< < (4/8) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Zoroastre le 10 avril 2013 à 16:33:53 ---Peut-être parce qu'entre 2010 et 2012 Saeryn était le seul caster joué en Everblight. A partir d'un moment les gens s'habituent  ;D
--- Fin de citation ---

C'est toujours notre caster le plus polyvalent en 2013 donc c'est pas près de changer.

Titi:

--- Citation de: manu74 le 10 avril 2013 à 16:06:53 ---ton prochain achat en tout cas, ca devrait pas etre farilor, mais typhon. dans ta liste abby tu remplaces le carni + spell martyr par typhon et deja ca fait bien plus peur a mon avis... un typhon sous carnivore/forced evolution/playing god ca fait tres tres mal (il aime les 3 sorts principaux d'abby, c son meilleur pote). tu perds un peu en resistance/attrition mais le feat t'aide deja pas mal et la regen de typhon est assez similaire au spiny growth de toute facon...

--- Fin de citation ---

Arf... au départ je n'avais pas mis Typhon parce que je l'avais mis dans une liste pLylyth. Au final, je l'ai remplacée par une liste eThagrosh mais je n'ai pas pensé à retoucher ma liste Absy en fonction...  :-X

Weeskahs:
Ce qui est chiant avec typhon c'est qu'il est pas pathfinder et qu'il a pas reach (absylonia règle ce point). Il tape un peu plus fort qu'un scythean mais coûte aussi beaucoup plus cher. Je suis pas sûr que je le conseillerais dans une liste absylonia finalement même si il y a tout à fait sa place.

Allan255:
Typhon, je le trouve beaucoup trop fragile et il a une grosse cible au milieu du front.
Je l'avais trouvé sympa avec pLylyth, que ce soit à cause de parasite, ou pour ses trois spray boostés au toucher lors du feat  ;D

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 10 avril 2013 à 17:01:20 ---Je l'avais trouvé sympa avec pLylyth, que ce soit à cause de parasite, ou pour ses trois spray boostés au toucher lors du feat  ;D

--- Fin de citation ---

Tout pareil ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique