WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Grab & Smash] Les listes du puant
manu74:
mon sentiment c'est qu'avec les casters brique tu t'en tiras mieux sur les scenarios en scorant dans une zone et en contestant l'autre avec des unites de spam genre legionnaires ou avec des solos/unites chiantes a chopper genre stalker/striders/raptors. pour moi l'example ultime c'est elylyth qui de toute facon aime pas se trimballer au milieu de la table pour dominer, donc si tu veux pas te faire exploser au scenar t'envoies des stalkers contester les flags... si par bonheur ils scorent tu peux meme en profiter pour gagner au scenar :)
Titi:
Yep, avoir une Stalker à laisser trainer dans les pattes de l'adversaire peut être une solution.
J'en ai aussi récupéré, comme ça la prochaine fois que je voudrais jouer Everblight je serai un peu moins restreint dans mes constructions de liste. :)
Booggy:
Je rejoins Weeskahs sur la frontalité de ces deux warlocks :)
De plus, eThagrosh VEUT avoir ses beasts dans sa ZDC, pour son Manifest Destiny.
Dans ma liste eThagrosh, pour faire chier l'adversaire avec un engluement rapide et difficile à dégager, j'ai inclus un Raek... avec Tenacity et en mode "sacrificiel", il m'a permis de bien bloquer /ralentir les grosses menaces (jack/beast lourd) ou les tireurs adverses.
Titi:
--- Citation de: Booggy le 01 mai 2013 à 11:44:26 ---Je rejoins Weeskahs sur la frontalité de ces deux warlocks :)
De plus, eThagrosh VEUT avoir ses beasts dans sa ZDC, pour son Manifest Destiny.
Dans ma liste eThagrosh, pour faire chier l'adversaire avec un engluement rapide et difficile à dégager, j'ai inclus un Raek... avec Tenacity et en mode "sacrificiel", il m'a permis de bien bloquer /ralentir les grosses menaces (jack/beast lourd) ou les tireurs adverses.
--- Fin de citation ---
Je ne peux qu'être d'accord... :)
J'ai mis moi aussi un Raek avec eThagrosh et il ne m'a pas déçu. Sa grande vitesse et sa haute DEF m'ont dépanné plusieurs fois.
EDIT : A part ça, mon Throne a parfaitement rempli son rôle : se jeter dans l'ennemi et l'obliger à amener des pièces puissantes pour le gérer (et ça fait toujours plaisir de voir ces pièces s'entamer toutes seules sur le Spiny Growth) pour permettre ensuite aux grosses bébêtes de venir les péter.
Fedmahn:
Le seul problème du trône dans cette liste et de renforcer le côté brique, vu le rôle que tu lui donne. Ça accentue la difficulté de séparer ses forces. Sinon, ça marche super bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique