WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Grab & Smash] Les listes du puant
Sechs:
--- Citer ---Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Stinger (2pts)
* Stinger (2pts)
* Angelius (8pts)
* Ravagore (9pts)
* Scythean (8pts)
* Typhon (11pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
--- Fin de citation ---
Donc, en supposant que les deux Forsakens et la shepard s'occupent des trois dernières bêtes, nous avosn absylonia, qui a 6 de fury, pour gérer toute seule :
--- Citer ---* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Stinger (2pts)
* Stinger (2pts)
* Angelius (8pts)
--- Fin de citation ---
Narmol.
Weeskahs:
Don't feed the troll
EDITED
Titi:
C'est vrai ça, ce sont des rejetons draconiques qu'on nourrit ici ! ;D
Titi:
Bon...
Une chose est sûre : il me fallait au moins une bergère sur une des listes (je dirai la eThagrosh qui pouvait se permettre de retirer une lesser). Car là, mes deux listes ne pouvaient pas séparer leurs forces pour les scénarii à double zone. J'ai été confronté à ce problème sur les deux premières parties du samedi.
J'ai au moins profité de la présence de Hobbyshop pour pallier cette lacune.
Sur les scénarii où j'ai pu rester groupé, j'ai bien apprécié l'effet rouleau compresseur des vilaines bébêtes. Et tous les Colosses rencontrés ont été bousillés (et finis au Shredder s'il le fallait).
Weeskahs:
Je ne suis pas sûr que l'ajout d'une Sheperd aurait changé grand chose à ton problème car tu n'as pas vraiment aligné de beast qui bénéficient vraiment de leur présence (c'est à dire des beast de tir). Après tu fais peut être partie des personnes qui font courir leur Sheperd pour pouvoir forcer leur beasts sans se soucier de l'impossibilité de leach que cette méthode entraine.
Il y a plus de chance que ça soit un problème de placement du warlock que tu as rencontré. Venant de warmachine c'est pas étonnant que tu sois confronté à ce genre de situation où ton warlock est mal placé et ne peut pas forcément forcer tout le monde. Ca demande un petit temps d'adaptation pour trouver l'équilibre entre placer son warlock agressivement pour pouvoir forcer ses beasts de manière efficace sans pour autant trop l'exposer.
Une chose est sûre, c'est qu'aucun de tes deux warlocks ne sont vraiment fait pour les situations qui nécessitent que leurs armées soient séparées tant ils privilégient tous les deux une approche beaucoup plus frontale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique