WARMACHINE/HORDES > Skorne
Jouer le scénar avec mordikaar, intéressant ou fausse bonne idée?
John McForester:
Ouais, cette liste m'a humilié... Ca commence par "oh nan, tu joues un colosse, j'ai aucune chance", et ça finit par "ah mais ouais, je t'ai complètement englué et t'as géré le scénar comme un pied" ;D
En même temps se killboxer par précipitation (je lance un sort DONC j'active le troupier concerné sans finir mon caster), contre une liste qui englue, faut être sacrément mauvais :P
Kevina:
Du coup Val tu as gagné majoritairement au scénar avec cette liste? Comment gérer le trample des beasts/jacks lourds qui viennent occuper la zone et contre lesquels on peut pas faire grand chose?
L'idée de la liste anti cryx c'est sympa pour casser la bouche a du terminus pour se faire plaisir mais j'aurais aimé essayé d'avoir un truc un peu plus polyvalent.
SHWTD:
Étant donné le nombre de troupe, les beasts n'ont pas la place de finir leur trample... Lol
Val:
j'ai gagné uniquement au scénario. Trop dur d'imaginer un KTC, il faut vraiment que l'autre ne fasse pas attention. et oui pour éviter le trample tu mets des nuées de piétons. évidemment évite de le sortir sur les scénarios avec une zone centrale unique à contrôler.
c'est une liste qui aime beaucoup se spliter, genre les scénarios: Incursion, outflantk outcast...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique