WARMACHINE/HORDES > Skorne
Jouer le scénar avec mordikaar, intéressant ou fausse bonne idée?
HudsonH:
Les shamblers se revive tous seuls, relativement si on colle pas hollow sur les nihilators. Le but n'est pas non plus d'essence blaster a mort, la compo est pas vraiment tournée autour de ça. Mais imaginez comme elle peut être frustrante pour un Terminus ou un eAsphy. La plupart de leurs tricks ne marchent pas, Terminus peut pas trop avancer de peur de se ramasser le mammoth sur la couenne et se fait lentement décimer son infanterie...
Bref, je pourrais pas la tester avant un moment, vu le rythme des sorties, mais bon voilà :-)
Manhexter:
--- Citation de: HudsonH le 15 avril 2013 à 23:02:30 ---Bref, je pourrais pas la tester avant un moment, vu le rythme des sorties, mais bon voilà :-)
--- Fin de citation ---
Et Vassal vu le jour xD
HudsonH:
oui mais j'aime pas Vassal...
SHWTD:
--- Citation de: HudsonH le 16 avril 2013 à 13:53:16 ---oui mais j'aime pas Vassal...
--- Fin de citation ---
Toi, tu es un homme, un vrai, avec du poil sous les bras ! :)
Val:
voici une liste que j'ai essayé au tournoi de Besak :
System: Hordes
Faction: Mordikaar - Legions of the Abyss
Casters: 1/1
Tiers: 4
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Karax (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Agonizer (2pts)
Feralgeist (1pts)
Feralgeist (1pts)
Void Spirit (0pts)
Void Spirit (2pts)
Void Spirit (2pts)
tu ne peux pas tomber un colosse, tu auras du mal à tomber les jacks et les beast lourdes. Donc tu favoriseras énormément le placement pour le scénario et ton mot d'ordre sera, engluement.
et tu gardes une option d'assassinat avec les drake et les essence blast.
cette liste n'a pas démérité, elle a gagné contre 2 Cryx à Besak et Hudsonh a du gagner toutes ses parties avec au Wintier.
Oui on joue beaucoup les même listes avec Hudsonh mais que voulez vous une histoire de maitre et d'élève.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique