WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Pendant ce temps là, dans le grand Nord

<< < (2/4) > >>

Gamin:
Christopher Wedding mérite par rapport aux deux suivants. Il joue Morvahna1. Ses listes évitent le spam. Les listes du second, en cryx... bah ça marche tout seul. Le troisième avec Du Tier4 PBaldur classique et du EMorv + 2 stalker, rien de bien original, pareil ça marche tout seul.

Pas mal de Conquest, peu de Judicator...

Weeskahs:

--- Citation de: Gamin le 15 avril 2013 à 14:19:46 ---Christopher Wedding mérite par rapport aux deux suivants. Il joue Morvahna1. Ses listes évitent le spam. Les listes du second, en cryx... bah ça marche tout seul. Le troisième avec Du Tier4 PBaldur classique et du EMorv + 2 stalker, rien de bien original, pareil ça marche tout seul.

Pas mal de Conquest, peu de Judicator...

--- Fin de citation ---

Oui enfin ce joueur qui finit premier est un gros joueur circle scandinave et est spécialement connu pour jouer beaucoup pmorv donc je suis pas sûr qu'il soit particulièrement sorti de sa confort zone lors de ce tournois. Je trouve ça bien, moi aussi, qu'il gagne avec un caster atypique ceci dit je doute qu'il ait beaucoup plus de "mérite". Pour moi eKrueger, est un des meilleurs caster circle en SR 2013 et pmorvhana est très dure à gérer si t'as aucun moyen de retirer ses upkeeps. Donc oui, on peut souligner son audace de jouer un caster aussi match up dépendant dans un environnement à deux listes, il n'a pas volé sa victoire. Mais bon c'est pas une raison pour en faire tout un plat de mon point de vue. Bientôt on va féliciter Lamoron parce qu'il gagne avec son Flying circus of Doom.

yool1981:

--- Citer ---Le troisième avec Du Tier4 PBaldur classique et du EMorv + 2 stalker, rien de bien original, pareil ça marche tout seul.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé 2 fois pBaldur en Tier et ben ça veut pas marcher :p. Il faut vraiment que je pratique.
Par contre eMorv c'est effectivement plus facile mais c'est quand même pas bon contre tout (bon c'est pour cela qu'il y a 2 listes me diras-tu).

--- Citer ---eKrueger, est un des meilleurs caster circle en SR 2013
--- Fin de citation ---
Il est très fort mais un peu moins qu'en SR2012 quand même. Il est aussi très technique à jouer, comme beaucoup de choses en Circle.

Après un gars qui, dans un tournoi de 68 joueurs gagne 6 parties, je trouve cela classe quelle que soient ses compos.

On peut aussi souligner une très grosse représentation de Legion et Circle par rapport à ce que l'on peut voir en France non?

Allan255:
Beaucoup de Cryx en haut de tableau, le premier Khador est assez bas et on a de la légion à tous les niveaux  :D
Au vu des résultats, c'est étrange que l'on voit si peu de Cercle dans les tournois en France.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 15 avril 2013 à 15:14:22 ---On peut aussi souligner une très grosse représentation de Legion et Circle par rapport à ce que l'on peut voir en France non?

--- Fin de citation ---

Pour le Circle définitivement, ils ont beaucoup plus de joueurs que ce qu'on peut avoir en France. En ce qui concerne la Legion, il y en a beaucoup en France, au G&S par exemple, c'est la faction la plus représentée devant les Menoth.

EDIT :

--- Citation de: Allan255 le 15 avril 2013 à 15:28:38 ---Beaucoup de Cryx en haut de tableau, le premier Khador est assez bas et on a de la légion à tous les niveaux  :D
Au vu des résultats, c'est étrange que l'on voit si peu de Cercle dans les tournois en France.
--- Fin de citation ---

Circle est une faction très technique à jouer (hors pBaldur peut être). Beaucoup pensent cependant que c'est la meilleure faction horde une fois maitrisée. Pour moi c'est pas étonnant qu'ils occupent le haut du tableau dans certains tournois. La courbe d'apprentissage de la faction est très raide ceci dit, donc c'est pas illogique qu'il n'y ait que très peu de joueurs qui ont la patience et qui soient capables de l'investissement nécessaire pour maitriser toutes les subtilités que peut offrir le cercle. A l'opposé et je dis ça de manière objective puisque je joue aussi LoE, c'est beaucoup plus simple d'appréhender la Legion quand on débute et les nombreux aspect du jeu qu'Eyeless sight et Pathfinder permettent d'ignorer rend l'apprentissage plus facile. C'est donc pas illogique de voir plus de joueur Everblight répartis plus équitablement dans tout le tableau puisque c'est une faction qui offre des possibilités à tous les joueurs quelque soit leur niveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique