MODÉLISME > Discussions modélismes

[Conseils] Acheter son aérographe

<< < (6/33) > >>

DELESSAR:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 avril 2013 à 19:08:55 ---Je pense partir vers cette solution suite à la lecture de ce que y a été posté plus haut et d'un WE complet à tester l'aéro:

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/pack-harder-steenbeck-evolution-silverline/1047-pack-aerographe-evolution-silverline-fpc-two-in-one-compresseur-rm-3500.html

--- Fin de citation ---
En effet ca a l'air d'etre sympa mais je m'etonne de lire ca:

289,90 € TTC
au lieu de 189,90 €

Un certain art de faire des affaires ;)

GRUXXKi:
Et pour mes questions sur la taille de buse?

kansen:
Heu entre 0.15 et 0.2?! Non honnêtement, je pense qu'aucun de nous ne verra la différence....a part être un petit japi qui fait du kit toute la journée, ca dépasse notre utilisation!
K

Gamin:
C'est du bon matos, mon Eric.

Bon sinon je dis rien, j'ai un Infinity, j'ai mis les moyens dès le départ. J'en suis content et je n'ai aucun avis sur le reste.

Starpu:

--- Citation de: kansen le 22 avril 2013 à 20:49:39 ---Pour la dilution, tu as des exercices classiques: prendre une feuille, faire des traits, des carrés, un quadrillage...et arriver au trait le plus fin possible, à la surface la plus unie possible...

--- Fin de citation ---

Ah ouais quand même, ça mets une claque, des traits tu dis? moi je fais des sprays au mieux  ;D
En fait je m'en sert pour faire des éclaircissements, donc en fait, plus c'est diffus mieux c'est, je cherche pas trop la précision en fait. Mais en tout cas ça m'interpelle. Faudrait que j'essaie un de ces bijoux à l'occase.

(sinon je suis à 4 bars en général)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique