MODÉLISME > Discussions modélismes
[Conseils] Acheter son aérographe
kansen:
--- Citation de: Starpu le 23 avril 2013 à 10:27:39 ---(sinon je suis à 4 bars en général)
--- Fin de citation ---
Ha mais voila! En fait c'est pas un aéro que tu as!! C'est une sableuse!! ;D
Désolé.... :P
je suis à 1,8 bars.
Tiens recherche google avec "pression aérographe" et premier lien : http://fanakit.free.fr/techniques/Aerographe/Peinture_aero.htm
= entre 1 et 2.
Essaye, tu me donneras ton avis :)
K
Sechs:
--- Citer ---Ah ouais quand même, ça mets une claque, des traits tu dis? moi je fais des sprays au mieux ;D
En fait je m'en sert pour faire des éclaircissements, donc en fait, plus c'est diffus mieux c'est, je cherche pas trop la précision en fait. Mais en tout cas ça m'interpelle. Faudrait que j'essaie un de ces bijoux à l'occase.
--- Fin de citation ---
Ah bah voilà, ça explique beaucoup de choses : ). Quand on voit ce que tu fais avec un matos qui parvient pas à faire des traits, imagine un peu ce que tu pourrais faire avec un matos de qualité : ).
Starpu:
Bon bah du coup j'ai vérifié, j'ai rien pour régler la pression sur mon compresseur. Vu que je me sentais pas d'humeur à changer de compresseur ou d'aérographe, j'ai donc commandé un régulateur de pression. J’espère que ça arrangera le truc. Je vous donne des nouvelles des que j'ai reçu le truc. (j'ai un client qui attends son colosse depuis bien trop longtemps ;) )
GRUXXKi:
Salut à tous!
Bon du coup, petit message avec de la question dedans.
Existe t-il un site qui donne des références pour avoir l'équivalent en PA air (ou autre marque) des peintures GW?
En effet j'ai diluer de la peinture en pot couleur "Tau" à l'aéro et ça m'a bien encrassé comme il faut et niqué ma séance de peinture.
Sinon niveau diluant est-ce qu'il y a mieux que l'alcool pharmaceutique, je pense clairement que oui, des conseils?
Titi:
Moi j'ai eu la même blague avec la peinture Bestial Brown de GW... une fois diluée, elle a bien encrassé mon aéro. En effet, ça énerve... >:(
Je suis preneur aussi pour les conseils de peinture destinée à l'aéro ou de diluant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique