WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Premier vidcast français en ligne !
Conar le Barban:
Sympa de voir des unités différentes, les Kriel Warriors c'est bien aussi.
--- Citation de: leader9-1 le 25 avril 2013 à 09:25:54 ---Un seul défaut, pas forcément imputable à Q² : le niveau sonore sur mon ordi était hyper faible même poussé au max.
--- Fin de citation ---
Même soucis, j'ai dû pousser tout le matos à fond.
Je suis le seul à avoir un soucis avec Dailymotion ? Mon navigateur freeze pendant une 30 aine de secondes quand je l'ouvre (Chrome : complot googlesque ?).
Mr gob:
Pour ma part le son était bon et j'ai pas eu besoin de le pousser :-\
Aucun problème avec Daily également, tu es chez qui en FAI?Tu as le même freeze lorsque tu l'ouvres avec firefox?
Conar le Barban:
--- Citation de: Mr gob le 25 avril 2013 à 10:54:23 ---Aucun problème avec Daily également, tu es chez qui en FAI?Tu as le même freeze lorsque tu l'ouvres avec firefox?
--- Fin de citation ---
Comme d'hab suffit de parler du problème pour qu'il s'en aille.. mais ça me l'avait déjà fait lors du premier épisode et en regardant le visiteur du futur.
Je suis en fibre chez numéricable, y'a des problèmes connus entre Daily et certains FAI ?
Sinon je viens de remarquer les titres des épisodes, j'adore !
baldur59:
Bravo Quentin , j applaudis a 2 mains , excellent rapport de bataille ( en öre mieux que le premier ).
Je joue les 2 armées donc pour les infos je connaissais mais pourtant j ai apprit tout de même des choses grace a ce rapport.
Une victoire au scénario c est a mes yeux encore mieux que le ktc donc que du bonheur pour moi de voir et écouter ce rapport ( le son est effectivement faible )
Merci a gamin pour sa participation a ce rapport.
Vivement le prochain.
Ps: serait il possible d avoir le panneau visuel du champ de bataille plus grand car je regarde sur mon iPhone est ça fait petit pour suivre les mouvements.
Thunder_n:
super encore ^^ et c'est marrant de voir la différence des choix fait par les joueurs par rapport a ce qu'on pouvait imaginer faire c'est très enrichissant :)
le niveau sonore chez moi était bon sous firefox alors que je ne suis même pas à 20% du volume sonore (c'est peut être chrome le pb :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique