WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

<< < (13/15) > >>

SHWTD:
Sans doute j'ai du mal à me rendre compte sur Vassal. :)

Gamin:
Bon j'ai pas trop pris le temps de me manifester, mais l'idée des vidcast est génial. Je pense que tu devrais les faire à deux Quentin (comme tu l'évoques sous forme d'invité).

Pour la partie:
_Ghetorix bouffe le Blackclad parce que j'ai oublié de jouer ce dernier.
_Ghetorix garde 2 points de furie parce que j'ai oublié de lui enlever.

Pour tuer Madrak, c'est clairement très chaud. En fait, ça aurait fortement endommagé l'axer et du coup les tours suivants, c'était pas la même avec les transferts... Le fait de ne pas lancer l'animus du Gorax sur le Stalker n'aide pas non plus. Voilà il s'agit essentiellement de diminuer fortement les possibilités de Madrak à éviter les dégats sur le tour suivant, et non de le bouffer en un tour (et si ca l'entame, tant mieux). D'un point de vue scénar, ca permet également de faire reculer Madrak et d'éventuellement l’empêcher de dominer.

Le pureblood est trop loin de Madrak pour faire une projection.

Le stalker sur les fennblades avec Berserk, pourquoi pas mais le tough diminue fortement son efficacité.

En fait, si j'avais pas été trop rouillé, j'aurais tenter de tuer Mulg sans feat avec un Ghetorix sous sprint au lieu de Primal et une Kaya teleporter avec les cailloux avant la fin du tour pour se planquer.

:
Bah à l'avenir le Pink knight sera là, maintenant la question qui se pose c'est la durée du truc.
Là j'ai l'impression de donner tout les éléments pour comprendre la partie sans vraiment perdre de temps, du coup si plusieurs parlent ça peut vite s'étaler.

leader9-1:
Formidable. Encore mieux que le premier. Pas de blabla, tout est clair, les résumés sur les casters et la présentation des listes sont d'un très bon niveau. J'ai ainsi découvert deux casters totalement inconnus pour moi.
What else ?

Un seul défaut, pas forcément imputable à Q² : le niveau sonore sur mon ordi était hyper faible même poussé au max. J'ai du utiliser le casque prise jack de mon tel pour avoir des conditions d'écoute correctes mais sinon, rien à dire. J'attends le prochain avec impatience.
Un des meilleurs trucs que j'ai vu sur un forum WM depuis longtemps.

ZergSpirit:
Ouep, je confirme pour le niveau sonore, le volume était vraiment bas.

Deuxième rapport de bataille de qualité, j'ai l'impression que tu as gagné en fluidité, c'était bien sympa à suivre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique