COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
War Room, qu'en pensez-vous ?
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 23 avril 2013 à 18:15:37 ---Quant à la vitesse de consultation, c'est la même qu'avec les cartes une fois que tu as l'habitude. C'est juste que cela devrait aller plus vite. :)
--- Fin de citation ---
Mais l'adversaire, lui, n'a pas l'habitude ;)
La seule fois où ça m'est arrivé, j'ai "pas cliqué au bon endroit", et j'ai pas trouvé l'info que je cherchais, Hudson a du manipuler le bouzin lui-même pour me montrer la carte.
Un peu comme si je rangeais mes cartes dans un classeur selon un classement qui m'est propre : l'adversaire aurait besoin de moi pour trouver la carte qu'il cherche, et ça nous saoulerait tous les deux...
SHWTD:
Je vois pas pourquoi ça saoulerait le mec qui a warrroom. Et s'il est assez naze dans sa tête pour oublier de te dire qu'il faut faire un swipe sur le côté pour avoir la carte suivante, c'est tant pis pour lui... Mais cela ne change rien pour celui qui ne l'a pas. Enfin si, en milieu de partie les dégâts ne sont pas effacés par la manipulations.
Starpu:
--- Citation de: HudsonH le 23 avril 2013 à 17:43:49 ---Comment je fais, je dois déclarer forfait et mon équipe avec?
--- Fin de citation ---
Oui.
Ça c'est fait, tout de suite on y voit plus claire. ;D
yool1981:
--- Citer ---Ce n'est pas vrai.
Si tu t'es connecté à ton compte avant de perdre la connection, les cartes et les fonctionnalités restent disponibles.
Et pour l'avoir vécu, même si tu n'es pas "connecté" (avec ton nom en haut de l'appli), tu y auras accès comme si tu l'étais une fois hors réseau. C'est zarb' mais ça marche.
--- Fin de citation ---
La dernière fois que j'ai essayé ça ne marchait pas. Je retenterai alors.
--- Citer ---Quant à la vitesse de consultation, c'est la même qu'avec les cartes une fois que tu as l'habitude. C'est juste que cela devrait aller plus vite. :)
--- Fin de citation ---
C'est vrai.
Je trouve Warroom lent au démarrage mais après ça ne tourne pas trop trop mal quand même.
Ca me prend autant de temps qu'avec les cartes mais c'est parce que je les paume tout le temps :p
Conar le Barban:
L'interface est pas très intuitive, voir carrément mal pensée parfois (les listes qui se sauvegardent pas automatiquement...) et c'est surement mal optimisé vu la lenteur du truc. Et en mode partie l'appli ne bloque pas la mise en veille de l'écran, c'est un peu chiant, car c'est à la sortie de veille que c'est très long à ce relancer. Mais avoir accès à toute mes réf tout le temps c'est quand même cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique