COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MOD] du prêt de gurine [was: Grab&Smash (Isère) : 27 et 28 avril]

<< < (9/26) > >>

Titi:

--- Citation de: Portal le 25 avril 2013 à 16:40:58 ---Idem pour Titi, qui évoque cependant le cas particulier de Fedmahn, qui est intéressant.
Pour le coup, c'est un joueur que je connais un peu, j'ai fait 2 parties contre lui, qui ont été très intéressantes, très décontractées, sympathiques, avec débrief et tout et tout. On ne peut m'accuser de ne pas aimer le bonhomme, il est objectivement de bonne compagnie. Celà ne m'empêche pas de trouver un peu étonnant qu'il joue avec des figurines qui ne sont pas à lui. Et pour le coup, il est un parfait contre-exemple de ce que je disais, puisque c'est un garçon plutôt impliqué et on ne peut pas dire qu'il vienne en touriste.
Après, c'est tout de même un cas particulier qu'un joueur régulier qui ne possède pas de figurines :)

--- Fin de citation ---

Désolé, j'avoue que je n'ai pas remonté tout le fil pour vérifier tous les messages...  :-[
Mais en effet, je tenais à exhiber mon superbe contre-exemple.  ;D

Portal:

--- Citation de: Weeskahs le 25 avril 2013 à 16:50:11 ---De mon côté en tout cas, il n'y a pas de ressentiment. Vous avez le droit d'avoir votre opinion et comme, à l'instar d'HudsonH, je préfère débattre sur le forum plutôt que faire ce que je suis censé faire, j'ai pas trop pu résister.

--- Fin de citation ---

Tout pareil que Miguel sur le droit à l'opinion et le fait qu'un forum, c'est quand même plus cool qu'un rdv pro...
Je ressens pas mal d'agressivité dans certains messages, comme si certains étaient pris directement à parti. Il ne me semble pas que mes messages soient trop agressifs (mais je peux me tromper), si ce n'est par le fait que leur contenu est à l'opposé de ce que des lecteurs voudraient lire.

--- Citation de: Titi le 25 avril 2013 à 16:51:27 ---Désolé, j'avoue que je n'ai pas remonté tout le fil pour vérifier tous les messages...  :-[
Mais en effet, je tenais à exhiber mon superbe contre-exemple.  ;D

--- Fin de citation ---

La réponse était au sujet du fait que tu pensais qu'il te serai reproché de ne pas peindre toi-même. On cause plus du prêt de gurines ici (mais tu y viendras à la peinture, on a bien eu SHWTD à l'usure ;)).
Pour le contre-exemple, il est effectivement superbe avec sa petite barbe et sa belle queue de cheval...  :-*

Fedmahn:
Contre-exemple toi-même ! :p

HudsonH:

--- Citation de: SHWTD le 25 avril 2013 à 16:37:36 ---Je te propose de monter des figurines en urgence pour remplacer tes conversions qui non seulement sont moches, peintes à le truelles mais de plus inachevées ! :)
Ou alors, écris donc un tactica Skorne qui sera publié sur le site de VictoriaGame. :)

--- Fin de citation ---

Peux pas faire du modélisme au boulot. Pour ce qui est de la tactica... je sais pas si ce que j'ai à dire sur les skorne peut interesser d'autres personnes que mes camarades de comptoir habituels...

Weeskahs:

--- Citation de: Portal le 25 avril 2013 à 16:54:18 ---Je ressens pas mal d'agressivité dans certains messages, comme si certains étaient pris directement à parti. Il ne me semble pas que mes messages soient trop agressifs (mais je peux me tromper), si ce n'est par le fait que leur contenu est à l'opposé de ce que des lecteurs voudraient lire.
--- Fin de citation ---

J'pense que c'est parce que la réaction est devenue épidermique. Comme c'est un peu un sujet récurant, les gens ont tendance à partir au quart de tour et de prendre tout personnellement.

Moi en tant qu'orga en panique, j'ai un peu sauté sur l'occasion pour défouler ma frustration d'être coincé au bureau alors qu'il reste encore tant de choses à faire... Sur le principe, je suis assez d'accord sur l'importance de la peinture et tout mais je ne serais pas aussi extrême dans mes positions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique