COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MOD] du prêt de gurine [was: Grab&Smash (Isère) : 27 et 28 avril]

<< < (14/26) > >>

Portal:

--- Citation de: Allan255 le 25 avril 2013 à 18:04:55 ---Et il y a fort à parier que du coup ils préfèrent se mettre à la bière.

--- Fin de citation ---

C'est sûr que comme il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux dans la coopérative agricole ces derniers mois, c'est surement à cause de l'ambiance déplorable qui y règne. D'ailleurs, la coopérative ne fait que stagner et régresser.
Attends... on me tend les derniers chiffres... il semble qu'on soit sur une croissance à 2 chiffres alors que c'est la crise mondiale. C'est à n'y rien comprendre, un peu comme si le consommateur se reconnaissait dans un produit qui véhicules des valeurs, c'est dingue ça.

Inversement, il semblerait que les dernières cuvées de bière brassées par les concurrents aient dégoûtés des consommateurs, qui ne demandent qu'à changer de boisson. On peut se demander si l'objectif est alors de brasser une bière-bis pour les récupérer, avant de les voir repartir dès que la lubie leur en prendra, où s'il vaut mieux fidéliser le client avec un parcours certes plus "initiatique" mais qui les accrochera pour toujours en les faisant adhérer à ces valeurs.

Cherche pas, va, je suis le roi de la métaphore.

:
Allan quand j'ai commencé c'etait les commentaires des joueurs, style ce qui sort c'est moche et nul qui me refroidissait, et tu n'étais pas le dernier à te plaindre ^^

Et pourtant on s'entend tres bien meme si tu m'a fait perdre le master :)

Si les gens sont pas trop idiots ils peuvent voir plus loin qu'une discussion animée mais ou chacun est libre de donner son avis au mileu d'un forum ou il y a des conseils de peinture, des rapports pédagogiques, des reponses dans l'heure aux questions de regles et meme des gens pour vous refaire votre liste à la sauce ricaine si vous le demandez ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Un jour je te raconterais un grande histoire sur ce bonnet que j'ai perdu à la fête de la bière de Munich. J'ai toujours une écharpe rose en laine de 3 mètres dans le tiroir, au cas où!
--- Fin de citation ---

Il va faire trop chaud pour l'écharpe, mais merci quand même (en plus j'ai peur de l'abîmer).

--- Citer ---Inversement, il semblerait que les dernières cuvées de bière brassées par les concurrents aient dégoûtés des consommateurs, qui ne demandent qu'à changer de boisson. On peut se demander si l'objectif est alors de brasser une bière-bis pour les récupérer, avant de les voir repartir dès que la lubie leur en prendra, où s'il vaut mieux fidéliser le client avec un parcours certes plus "initiatique" mais qui les accrochera pour toujours.
--- Fin de citation ---

Il me semble nécessaire de recentrer le débat sur le lieu de la consommation de bière. Doit-on servir de la bière forte à toute occasion, ce qui est le thème du "parcours initiatique", ou bien doit-on se modérer en proposant un verre de soda de temps en temps?
Les bitures c'est marrant pendant, jamais après, alors si on peut baliser le chemin pour dire aux gens "regarde, t'es pas obligé de finir déchiré pour tes premières fois, on va y aller mollo", ça participe aussi à l'intégration.
Et si ça se trouve ça donnera envie aux gens de prouver qu'ils ont du poil aux pattes et d'aller se bourrer la gueule avec les autres!

Gamin:

--- Citer ---s'il vaut mieux fidéliser le client avec un parcours certes plus "initiatique"
--- Fin de citation ---

Moi je suis chaud pour définir les modalités de l'"initiation".

Portal:
Etre un esthète en toute chose, capable de se mettre minable, tant que c'est avec des produits de qualité et des gens recommandables.

Mince, tu as fait la fête de la Bière à Munich ? Tu es éliminé d'office  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique