COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MOD] du prêt de gurine [was: Grab&Smash (Isère) : 27 et 28 avril]
Eloi De Murphy:
--- Citer ---et je viens de me rendre compte que je n'ai pas les cartes de mes paladins order of the wall, ni même celle de Gravus.
--- Fin de citation ---
Je ramène ça aussi.
Eloi, dealer de carte professionnel.
Lazy town:
Qu'est ce que ça va donner quand je vais ramener mon galéon qui n'est ni terminé, ni peins par moi :D
Wood:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 avril 2013 à 00:05:57 ---
--- Citer ---et je viens de me rendre compte que je n'ai pas les cartes de mes paladins order of the wall, ni même celle de Gravus.
--- Fin de citation ---
Je ramène ça aussi.
Eloi, dealer de carte professionnel.
--- Fin de citation ---
<MOD> Schlak.</MOD> j'te payerai une bière! :-X
--- Citation de: John McForester le 25 avril 2013 à 23:51:50 ---C'est clair, il y en a qui doivent pas être super rentables au boulot, car moi qui suis en vacances, avec la préparation des appariements pour ce weekend, j'ai pas eu le temps de tout lire !
Bref j'avais des commentaires constructifs par rapport à des remarques faites en page 3, mais j'ai plus le courage...
--- Fin de citation ---
Bienvenue dans le free flood d'avant tournoi ^^ ça fait relacher la pression! Non Non Gruxxi pitié ne pète pas la saucisse !!! :o :o
Portal:
--- Citation de: GRUXXKi le 25 avril 2013 à 23:40:05 ---je n'ai même pas tout envie de relire ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: John McForester le 25 avril 2013 à 23:51:50 ---j'ai pas eu le temps de tout lire !
j'ai plus le courage...
--- Fin de citation ---
La magie d'un forum sur internet, c'est que tu n'es pas obligé de lire les choses qui ne t'intéressent pas. De là à nous exprimer aussi clairement que tu n'as pas d'avis mais que tu le donnes, il fallait oser franchir le pas.
Le ton de la remarque ci-dessus est un peu acerbe, mais avouez que dans le genre non-participation au débat et remarque trollesque, ça se pose là. Je ne viens pas farcir les threads parlant des sorties à venir de remarques "pffflala, mais vous en êtes à 16 pages sur une future faction à venir, c'est pas intéressant et vous avez pas de vie à côté ou quoi ?". Merci de faire de même sur les posts qui ne vous intéressent pas*.
Comme disait Coluche : Je m'excuse, mais merde. Je m'excuse.
* : ce dont je suis conscient : ce genre de discussion est loin-loin d'intéresser tout le monde, ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas avoir lieu. D'autant plus quand il est si facile de cliquer sur "Marquer comme lu" et de l'ignorer.
Spiff:
Le problème du boulot de modo, c'est qu'on est obligé de tout lire meme si ca ne nous intéresse pas. Et si on devait virer tous les post inutiles, on n'aurait pas fini vu que tout a été dit sur les sujet...
La seule raison qui fait que je ne ferme pas ce sujet, c'est que ca permet de canaliser à un seul endroit tous le troll pré-tournoi sans polluer le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique