COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Grab & Smash - Le debrief du fil dentaire

<< < (7/25) > >>

Cyriss-adept:
Je pouvais pas rater l'occasion de poster Zut dans ses oeuvres....

Starpu:
Par contre je suis un peu sidéré de voir que ni PP ni Victoria game n'ai fourni de Lot pour ce tournoi.

Parce que du coup on prend un intermédiaire de plus dans la gueule, on perd la dotation PP pour les tournois alors que c’était le plus gros tournoi WM français, et que cheveu est PG.

Je me demande bien ce qu'on gagne dans cette histoire en tant que joueur...

Sechs:

--- Citer ---Par contre je suis un peu sidéré de voir que ni PP ni Victoria game n'ai fourni de Lot pour ce tournoi.

Parce que du coup on prend un intermédiaire de plus dans la gueule, on perd la dotation PP pour les tournois alors que c’était le plus gros tournoi WM français, et que cheveu est PG.

Je me demande bien ce qu'on gagne dans cette histoire en tant que joueur...

--- Fin de citation ---

Non, tu blagues là ? Même les PGs ne peuvent plus avoir de lots PP ?

SHWTD:
Pour la dotation des tournois, il se trouve que la passation de pouvoirs entre PP France et VG s'est faite au même moment, et a un peu empêché certaines choses.

Mais clairement ne vous attendez plus à des attributions de lots aussi généreuses et inconditionnelles qu'avant. Je vous avais prévenu et je vous l'ai redit dans d'autres topics.

Si vous êtes devenus PG pour avoir des lots gratos, c'est la mauvaise démarche et vous allez être déçus. :(

Encore une fois, la France était le seul pays où les lots étaient gratuits. Je vous avais parlé de ce privilège qui ne pourrait pas durer. Mais si vous allez à un tournoi pour les lots, effectivement, vous allez aussi être déçus.

En même temps quand je lis cela, je prend un peu peur :

--- Citation de: Starpu le 30 avril 2013 à 22:11:06 ---Je me demande bien ce qu'on gagne dans cette histoire en tant que joueur...

--- Fin de citation ---

Le plaisir de jouer avec des gens sympas ? D'avoir enfin de gros événements en France ? De jouer avec des gens qu'on ne connaît pas dans un environnement qui ne ressemble pas à une cave qui sent des pieds ?

Quant à l'intermédiaire de plus, pour toi consommateur, c'est transparent. Donc je ne vois pas ce que cela vient faire là.

yool1981:
C est pas transparent pour le consommateur puisque les prix ont augmenté (je ne parle pas des prix conseillés). Tu ne peux pas rajouter un intermédiaire et que ça soit transparent pour la personne qui achète bien.

Sinon félicitations les gars 60 joueurs c est énorme. J espère pouvoir en faire partie à la prochaine édition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique