COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Grab & Smash - Le debrief du fil dentaire
Spiff:
<MOD> Les prochains post qui ne me plaisent pas seront simplement supprimés sans explications. J'ai pas que ça à faire de modifier vos posts.</MOD>
EDIT suite à l'accès de mutisme général: ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas donnez un avis de façon tempérée sur le tournoi...
Spiff:
--- Citation de: Solkiss le 01 mai 2013 à 13:22:43 ---
--- Citation de: Gamin le 01 mai 2013 à 13:16:31 ---Pourquoi les orgas ont finalement autorisés des joueurs à jouer avec du non peints sur le tournoi dit "full-paint"?
--- Fin de citation ---
Perso j'en ai pas vu ... et tu as du trouver un commentaire dans tout ce brouhaha que j'ai pas vu ... mais si c'est le cas, c'est pas bien ... "Une figurine non peinte n'existe pas" et comment après je justifie à mon Dibbouk de lui avoir interdit de jouer sa liste eSkarre parce que je trouvais que c'était du "foutage de gueule" ?
--- Fin de citation ---
En fait, je crois qu'on devrait avant tout définir ce qu'on entend par full peint. Mais il y avait effectivement un mountain king avec deux couleurs, une armée troll qu'on peut difficilement considérer comme terminée...J'ai vu aussi une epic morvanha avec deux couleurs de base, et une super conversion de kraken qui n'était pas finie de peindre. ;D
Je n'accuse personne, et il y avait surement de bonnes raisons (j'ai entendus parler de "commande de peinture non respectées"). Mais il y avait effectivement quelques trucs "non peints", si par "full peint" on entend "terminé de peindre" (ce qui est mon cas). Je dois bien avouer que si j'étais tombé sur ces joueurs, je ne sais pas comment j'aurais réagi.
FeD:
Bon, après toute cette triste lecture je m'y vais de ma petite addition :
Et bien moi, j'ai passé un super weekend ! Finalement je ne vais pas vendre mes Pink'Crocos et continuer les minions ;D
Bravos aux organisateurs, qui pour une première fois, s'en sortent tout de même assez bien.
Le seul petit point noir pour moi était le bruit ambiant dans la salle et l'info sur la buvette qui (flemme d'aller au centre ville pour retirer du fric entre les rondes). Après selon les dires de certain ici, c'était n’importe quoi niveaux tarifs ect.. Bah perso, pour avoir fait pas mal de tournois sur d'autres jeux, j'ai pas trouvé, peut être que l'ancienne communauté de Warmachine est-elle habitué au luxe de la gratuité ? Moi pas, du coup je ne suis pas scandalisé.. j'ai même bien kiffé !
Les Diots du soirs était TipTop, avec l'entré, le petit désert qui vas bien et la bière offerte en fin de soirée. Pour couronner le tout c'est mon premier tournois ou je ne suis pas obliger de prendre la caisse ou faire du quo-voiturage pour y aller ! ça c'était classe, mais c'est personnel du coup :P
Merci à tout mes adversaires (désolé je ne me souvient jamais des noms), j'ai peut être Ouinouiné un peut sur ma partie contre Evilminion ? Je m'en excuse, si c'était le cas.
En tout cas c'était cool, merci au orgas d'avoir relevé le défis, 60 poney, ce n'est pas rien.
Gamin:
--- Citer ---En fait, je crois qu'on devrait avant tout définir ce qu'on entend par full peint. Mais il y avait effectivement un mountain king avec deux couleurs, une armée troll qu'on peut difficilement considérer comme terminée...J'ai vu aussi une epic morvanha avec deux couleurs de base, et une super conversion de kraken qui n'était pas finie de peindre. ;D
--- Fin de citation ---
Arrrh sooo! Non je croyais, en tant que simple lecteur, qu'il y avait eu des trucs vraiment pas peints. On m'a effectivement parlé d'une armée troll et d'une Emorvahna en coulisse. Je trouvais ça con de l'avoir accepter, mais c'est vrai que si il y a déjà des couches de base, c'est pas encore la mort à supporter en face.
Spiff:
--- Citation de: Gamin le 01 mai 2013 à 15:13:01 ---
--- Citer ---En fait, je crois qu'on devrait avant tout définir ce qu'on entend par full peint. Mais il y avait effectivement un mountain king avec deux couleurs, une armée troll qu'on peut difficilement considérer comme terminée...J'ai vu aussi une epic morvanha avec deux couleurs de base, et une super conversion de kraken qui n'était pas finie de peindre. ;D
--- Fin de citation ---
Arrrh sooo! Non je croyais, en tant que simple lecteur, qu'il y avait eu des trucs vraiment pas peints. On m'a effectivement parlé d'une armée troll et d'une Emorvahna en coulisse. Je trouvais ça con de l'avoir accepter, mais c'est vrai que si il y a déjà des couches de base, c'est pas encore la mort à supporter en face.
--- Fin de citation ---
Non, je n'ai rien vu d'absolument pas peint comme dans "juste la sous couche" ou "métal à nu". J'ai le sentiment que tous les joueurs présents avaient réellement fait des efforts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique