WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le judicator en pique-nique

<< < (3/4) > >>

SHWTD:
Le covenant, il ne va pas limiter tes mouvements sous prétexte de protéger Amon ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Dans les chasseurs de solos pénibles il y a aussi les moines du fist qui pourraient être un choix intéressant pour remplacer nicia en cas de baseline.
--- Fin de citation ---

Pour le coup je le considère plus comme un solo qui va engager les tireurs adverses que comme un vrai tapeur.

--- Citer ---Après réflexion avec mon amis imaginaire je me dis que jouer du zelots avec leur croix et un sanctifier derrière peut aussi être drôle. Premier tour ils encaissent puis leur mort sert la cause et de toute façon les jack arrivent juste derrière. Vu qu'amon ce n'est pas non plus une source de focus inépuisable ça peut être cool.
--- Fin de citation ---

J'y ai pensé aussi, mais je ne suis pas arriver à les faire rentrer, en tout cas pas d'une façon qui me plaisait. Le judicator mange quand même beaucoup de point!

--- Citer ---Le covenant, il ne va pas limiter tes mouvements sous prétexte de protéger Amon ?
--- Fin de citation ---

Le covenant se débrouille tout seul : il court le pemier (parfois même le deuxième) tour, il est limite imbutable par certaine armée (encore pire avec le devout), et apporte un gros plus contre la magie adverse, ainsi qu'un anti-kd vraiment bienvenue : Si mes 'jacks sont knocked down, je dois dépenser plein de focus pour les relever, du focus que je n'ai pas. Et cela évite aussi la némésis d'Amon, l'état stationnaire.

Si tu pensais que Amon se tenais derrière, surtout pas, 12 de def et gros socle il va attirer toute les aoe/electro-leap du monde sur sa tête (et avec 14 d'armure, Amon ne fait pas le malin).

Fedmahn:
Le stationnaire ok, mais le KD avec Amon, c'est certainement le caster et les compos qui le craignent le moins. Perfect Balance + Ground Work, et le feat qui donne perfect balance au jack me pousse à réserver le Covenant pour les autres listes en général.

SHWTD:
En relisant les tiers, je me suis demandé pourquoi pas les Idrians : un tarpit correct, du tir (ce qui va manquer à ta compo pour attendrir en face) une belle saloperie à dézinguer... Ce n'est pas une suggestion, plus une vrai question (je m'en pose beaucoup sur le Menoth en ce moment après m'être pris une ratatouille d'Amon sur pSkarre).
Edit : je pensais comme Fedhman. Parce que le stationnaire, à part la protopouf du Khador (qui est de toutes façon un mauvais match up pour Amon)...

John McForester:
Pis bon, le stationnaire KO quand on joue un judi... ::)

Et les idriens, Fedmahn me les a joués avec Amon ça marchait pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique