WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le judicator en pique-nique

<< < (2/4) > >>

Feyall:

--- Citation de: SHWTD le 30 avril 2013 à 23:08:19 ---Je suis d'accord qu'Eyriss n'est pas si utile en Menoth (mais je n'ai jamais sur la jouer en Elfe non plus...)

Pour Nicia, c'est quand même deux pains Weapon master POW10... l'infanterie multi-PV lourde tombera (même un Drakhun avec ses 18 PV en deux attaques). Derrière elle tire aussi (je pars du principe que les cibles au CaC sont mortes). 3 attaques pour 2 points, c'est pas dégueu du tout.

Reach, 16 de DEF, acrobatics, sprint, c'est aussi une bonne épine à placer où l'on veut pour mettre des free strikes si le mec sort de ta zone... Et pour s'occuper d'elle, il aura besoin de plus de 2 points de ressources.

Je suis comme toi, je pense que c'est le solo le plus polyvalent de ce type (meilleur que Narn ou que Hawk dans le même genre).

--- Fin de citation ---

Greg, c'est trois points Nicia ! Ouvre war room merde !  ;D

SHWTD:
Trouve les points et puis c'est tout. Narn c'est 3 points aussi. Hawk c'est deux. On 's'en fout.

Froutch:
Ha je ne suis pas le seul à devenir zinzin avec Judith + eFeora...

Pour ce qui est de Nicia elle est bien mais j'ai souvent du mal à passer les deux attaques. Une ancienne malédiction sans doute.
Je réfléchie aussi à sortir Amon avec le colosse mais perso j'ai metterai plus de Jack lourd : deux reckonners et un crusador par exemple...

C'est plus les sistas qui me font douter dans cette compo. Je les trouve souvent bien inutile à part leur haute def et encore ça ne les sauve pas vraiment. C'est 5 pt que j'investirai dans du Jack.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je réfléchie aussi à sortir Amon avec le colosse mais perso j'ai metterai plus de Jack lourd : deux reckonners et un crusador par exemple...
--- Fin de citation ---

Ah ben c'est comme ça que je l'ai plus joué. Mais bon, il faut absolument le devout, du coup ça rentre en forçant, niveau point on est short.

--- Citer ---C'est plus les sistas qui me font douter dans cette compo. Je les trouve souvent bien inutile à part leur haute def et encore ça ne les sauve pas vraiment. C'est 5 pt que j'investirai dans du Jack.
--- Fin de citation ---

De la contestation d'objectif, du meurtre de soutient (choir/Sheperd//etc) qu'un 'jack à bien du mal à atteindre... Bref c'est franchement utile. Elle ne servent pas vraiment de tarpit (sauf si je me retrouve à jouer contre des armée avec un faible ratio quantité d'attaque/Haute Mat), mais plutôt pour aller chercher tout ces type chiant et pénible que les 'jack n'atteignent pas. Ainsi que contester les objos distant.

Mais si jamais, on peut faire quelque chose comme ça :

Amon Ad-Raza (+6)
*Judicator (18)
*Scourge of Heresy (9)
*Reckoner (8)
*Devout (5)
*Dervish (4)

Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3)
Ayanna and Holt (4)
Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2)
The Wrack (1)

Mais tu vois, je sens que cette liste va galérer contre des tarpit pénible genre boomhwoler.
Tu peut aussi remplacer le Reckoner par un Vainquisher pour gagner un peu de menace à distance, mais tu coup t'y perd en punch de close.

Froutch:
L'idée du reckonner et aussi de laisser amon pas loin pour lui protéger un peu les miches. Mais je suis d'accord cette liste n'est pas encore tout a fait au point. Il faut que l'on fasse tourner ça pour voir...

J'aime bien ton idée de jouer scourge mais perso je ne l'ai pas (faudra que je penche là dessus du coup.

Après réflexion avec mon amis imaginaire je me dis que jouer du zelots avec leur croix et un sanctifier derrière peut aussi être drôle. Premier tour ils encaissent puis leur mort sert la cause et de toute façon les jack arrivent juste derrière. Vu qu'amon ce n'est pas non plus une source de focus inépuisable ça peut être cool.

Dans les chasseurs de solos pénibles il y a aussi les moines du fist qui pourraient être un choix intéressant pour remplacer nicia en cas de baseline.

Et perso les boomolers sans grevious wound ils ont une tendance à me casser les orteils dans tous les cas. Dans une liste comme ça j'enverrai le reckonner au milieu leur donner à manger et bloquer la moitiée de l'unité avec lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique