WARMACHINE/HORDES > Skorne
Liste 50 PTS Tyrant Xerxis
Taigong:
Le rôle des cetratis sera surement le gardiennage du caster
HudsonH:
Dans ce cas, 4 avec ou sans Vorkesh suffisent
Val:
--- Citation de: Taigong le 08 mai 2013 à 12:15:18 ---Du coup j ai fais une croix sur les immortels puisque je ne compte pas jouer d ancestral gardian et de zaal, dommage car j aime bien leur style :( .
Pour le moment dans mon ti crane ce dessine 1 gladiator, 1 bronzeback, 1 ou 2 petites unités de nihilators, 1 hakaar et ensuite je sais pas trop .
--- Fin de citation ---
Hakaar est un Ancestral Guardian donc synergie avec les immortels OK ;)
Taigong:
Allez je me lance dans une nouvelle ébauche de liste avec tous vos commentaires pris en compte:
Tous d'abord nouveau Warlock:
Warlock:
- Lord Tyrant Herexis (-6pts)
Warbeast:
- Titan Gladiator (8pts)
- Bronzeback (10pts)
- Basilik Krea (4pts)
Troopers:
- Paingiver dresseur de bête 4 figurines (2pts)
- Nihilators 6 figurines (5pts)
- Nihilators 6 figurines (5pts)
- Cataphract Cetrati 4 figurines (8pts)
- Venators Reivers 6 figurines (5pts)
Solo:
- Hakaar (4pts)
Total 45 pts
Alors que dire:
- Changement de warlock pour avoir plus de manière d'aborder la partie mais j'avoue que j'ai quand même du mal à me séparer de XerXis Tyrant :'(, mais puisque c'est pour le bien de Skorne et le mal des adversaires alors tant mieux 8)
- Les nihilators sont passé en deux troupes de 6, un amis me disais qu'il fallait mieux que je les mettent par dix mais ça c'est parcequ'il a peur de devoir gérer deux escouade lol !!!
- Bon il reste 5 points alors j'ai plein d'hésitation:
- 6 immortels, qui viendront renforcer le close.
- 1 officiers Reivers mais dans ce cas là il reste 3 points que je ne sais pas quoi faire.
- Les reivers sont une escouade que je trouve super interessante sur le papier mais est ce que ça serais pas mieux d'avoir un cyclop raiders ??
Allez la liste prend forme donné moi encore un peu de votre temps de faiseur de mal :D
HudsonH:
Ah bah dans une liste pareille.. Clairement je pense que les reiver avec un ua c'est mieux, et je pense qu'il te faut Aptimus marketh pour cycler death march et placer les soul slave au bon endroit et au bon moment, c'est a dire avant qu'Hexy s'active :-)
Dis nous tes résultats de jeu, car je n'arrive personnellement pas a faire grand chose de ce tyrant, du coup je suis curieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique