WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste 50 PTS Tyrant Xerxis

<< < (4/7) > >>

Val:

--- Citation de: HudsonH le 07 mai 2013 à 20:23:03 ---on s'y ennuie pas et quand on arrive a les maitriser, c'est une tuerie a la limite de l'obscénité ;-)

--- Fin de citation ---

Oui d'ailleurs prépare toi à recevoir des cailloux en tournoi.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Val le 07 mai 2013 à 21:12:59 ---
--- Citation de: HudsonH le 07 mai 2013 à 20:23:03 ---on s'y ennuie pas et quand on arrive a les maitriser, c'est une tuerie a la limite de l'obscénité ;-)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Pas de tout je les affrontes avec plaisirs (oui c'est un appel du pieds pour que vous veniez aux nocturnes!).

Lazy town:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 mai 2013 à 21:22:21 ---
--- Citation de: Val le 07 mai 2013 à 21:12:59 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Pas de tout je les affrontes avec plaisirs (oui c'est un appel du pieds pour que vous veniez aux nocturnes!).

--- Fin de citation ---

En même temps toi tu joues menoth, une armée qui même non maîtrisée est à la limite de l’obscénité  ;)

Taigong:
Les cataphract cetratis sont une bonne unité d encaissement pensez vous que si on les joue le mieux et d en mettre 4 avec tyrant vorkesh ou 6 sans vorkesh.

Du coup j ai fais une croix sur les immortels puisque je ne compte pas jouer d ancestral gardian et de zaal, dommage car j aime bien leur style :( .

Pour le moment dans mon ti crane ce dessine 1 gladiator, 1 bronzeback, 1 ou 2 petites unités de nihilators, 1 hakaar et ensuite je sais pas trop .

HudsonH:
Pour les cetratis, ça dépend vraiment du role que tu leur attribue dans ta compo.

Pour le reste, c'est des valeurs sures que tu peux retrouver dans pleins de compos différentes, donc n'hésite pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique