WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste 50 PTS Tyrant Xerxis

<< < (2/7) > >>

Val:
Salut Taigong,
es tu un nouveau joueur de Warmachine ou tu fais juste un changement de faction?
Xerxis pour un début c'est un peu dur, ses 5 de fury en font une cible facilement assassinable. d'un autre côté Naaresh et eMorghoul c'est pas mieux ^^
avant de te lancer à 50 points je te conseil de faire quelques parties à 25 points histoire de voir si le caster te convient.
avec Xerxis Tiberion, 4 paingivers, les cétratiis c'est du sur. Pour le reste à voir selon les goût.

Pour ta liste à 50 points comme hudsonh le dit, ta liste souffre de beaucoup de mauvais match up.

n'hesites pas si tu as des questions.

Taigong:
Je suis nouveau joueur mais j ai deja pu me familiariser avec les regles avec un pote qui joue depuis un ti moment. Par contre sur la dixaine de partie joué j ai testé les oroboros donc je connais pas du tous skorne mais j aime bien leur figs suaf les reptile tous moche lol.
Ce jeu m a beaucoup plus et il permet de me familiarisé avec l anglais :-).
 Mes premières parties furent en 35 pts.

Plusieurs questions me viennent en tête:

- Les ceratis je les vois comme les figs obligatoire de skorne au vu de leur capacité malgres leur fort coût en point mais est ce qu'on peut s en passer?

- Xerxis la fig es splendide et j aime bien ce qu il fait par contre y a t il des warlock mieux pour débuter ? J ai pas trop peur pour les fury j ai assez bien piger le truc. J avais aussi pensé à Makeda.

- Les nihilators sont rentré en concurremce avec les swordmens dans mon esprit mais au final ils ont gagné. Lequels sont les plus flexibles? Est il mieux de mettre un effectif plus petit?

Je reviendrais pour d autre question quand j aurais le book sous les yeux, merci du coup de main. Sinon je suis pas familiarisé au terme technique encore lol.

Taigong:

--- Citation de: HudsonH le 05 mai 2013 à 14:10:04 ---Mon avis rapide que je developperais peut être plus tard: la liste est sympa mais un peu bancale.
Tu as deux beast, pourquoi 6 fouettars ? Si tu en prends que 4 tu gagne un point pour mettre des swamp gobber pour un peu de défense ou un feralgeist pour faire chier le monde.
Tu reste très vulnérable au tir. Les reiver a 10 c'est du gâchis de points, a mon avis au min + ua ça suffit et te permet de prendre une krea, ce qui t'aidera a gérer le tir ET la défense ( ce que ta compo ne gère pas bien)

En l'État, a mon avis, ta compo ne gère pas le cryx, l'everblight, l'orboros, le menoth/cygnar orienté tir et une compo spécial assassinat, genre emakeda+molik karn.

--- Fin de citation ---

Désolé mais j ai chercher les.noms que tu m as citer et j ai rie. trouver en correspondance. C est des surnoms ou alors c est bien des guss mais pas dans mon bouquin?

Balthazar:
Les fouettards est le nom donné au Paingivers Beast handlers (PGBH). Le swamp gobber et le feralgeist sont des minions (les mercenaires Hordes).

SHWTD:
Swamp gobbers bellow crew pour être précis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique