COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qu'est-ce que le full peint ?
GRUXXKi:
Allan tu vas un peu loin, il est clair qu'il est quand même accessible a tous de passer un coup sa figurine dans le devland mud!
Un pot de devland, c'est juste 100 fois moins cher.
Harzen:
Pour le grain de sel, j'ai énormément plus de respect pour le gars, débutant, doté de deux pieds gauche comme nous tous devant notre première fig, qui s'applique à mettre ses trois couleurs (forcément flashy) en recouvrant bien la sous couche (s'il y en a une) et qui visualise bien ses zones sur le socle que l'habitué du pinceau qui fait du tabletop.
Beau ou pas beau c'est subjectif, le respect des règles (forcément claires) d'un "full paint" doit être respectable.
Pour le subjectif il y a le concours de peinture.
Papy
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 09 mai 2013 à 00:39:25 ---Allan tu vas un peu loin, il est clair qu'il est quand même accessible a tous de passer un coup sa figurine dans le devland mud!
Un pot de devland, c'est juste 100 fois moins cher.
--- Fin de citation ---
J'exagère, c'est sur. Mais ici on a un débat entre personnes qui peignent des figurines depuis des années, voire des dizaines d'années. Si je n'ai pas envie d'avoir du non peint dans les tournois, je n'ai pas non plus que les débutants en soient exclus parcequ'ils n'ont pas 10 ans d'expérience en peinture de figurines.
Hao:
--- Citation de: Allan255 le 09 mai 2013 à 08:40:25 ---je n'ai pas non plus que les débutants en soient exclus parcequ'ils n'ont pas 10 ans d'expérience en peinture de figurines.
--- Fin de citation ---
10 ans d'expérience nécessaire pour passer un lavis sur une couche de base ? Bah mince.
yool1981:
Je passe des lavis sur mes figs quasiment depuis que j ai commencé à peindre. Une couche de base et un lavis c est pas la mort quand même.
C est un peu vexant quand tu as passé 4h par fig pour faire des couleurs sympas et une fig lisible de te retrouver devant une armée qui n a reçu que les couches de base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique