COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qu'est-ce que le full peint ?
GRUXXKi:
--- Citation de: Spiff le 09 mai 2013 à 12:34:49 ---
--- Citation de: Gamin le 09 mai 2013 à 12:32:55 ---
--- Citer ---C est un peu vexant quand tu as passé 4h par fig pour faire des couleurs sympas et une fig lisible de te retrouver devant une armée qui n a reçu que les couches de base.
--- Fin de citation ---
Ouai bon attention à pas tomber dans l'excès. Y'a trois couleurs de base, c'est déjà ça et c'est le minimum demandé (ce qui est bien pour des gens qui n'aiment pas peindre).
Après je suis d'accord un lavis c'est pas compliqué et ça prend 5 minutes par figurine.
--- Fin de citation ---
Devlan mud, mon amour. Pourquoi t'ont-ils fait ça ?...Te supprimer de la vente, comme ça, sans explication...Et j'ai une angoisse profonde: combien de temps vont me faire les 3 pots mis de côté ?...;D
--- Fin de citation ---
Ils ont juste changer le nom en earthshadegrey ;)
Joss:
--- Citer ---Je suis tout de même assez sceptique concernant le rendu des gurines qui seront présentes à l'OPEN, comme celles que va nous présenter notre cher Aljamis qui a placé la barre très haute.
--- Fin de citation ---
Je pense que là, c'est plus un challenge que peuvent relever les plus vieux joueurs qui accumulent des figurines et de la peinture depuis un petit moment déjà.
Perso, je n'ai pas honte de la peinture de mon armée de mercos et je vais quand même amener près de 140 figurines.
Je ne pense pas que le Q² Challenge ait pour vocation de faire se presser les joueurs de tous horizons mais plus de mettre les vétérans en face de leur collection de bonhommes accumulée depuis plusieurs années et leur dire : alors vous êtes cap de jouer avec autre chose que les même éternelles figurines auto-include que vous jouez tout le temps ? :)
Spiff:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 mai 2013 à 09:23:55 ---Ils ont juste changer le nom en earthshadegrey ;)
--- Fin de citation ---
Ah non, ce n'est pas exactement la meme chose. Ca s'en rapproche, mais c'est quand meme différent.
Sinon Wood, le but n'est pas d'inciter les gens à bacler leurs gurines, au contraire. Franchement, que quelqu'un qui joue depuis moins de 2 ans puisse participer à l'open avec des listes qui optimise les casters, c'est déjà très bien. Le Q² challenge c'est une blague de potache ente personne aillant les placards pleins. Je ramène 122 pitous, et j'ai à peindre...Syllys Wishnallyr.
Mais sinon, là dessus:
--- Citer ---donc si la personne ne s'y colle pas une bonne fois pour toute, comment voulez vous qu'elle y arrive un jour?
--- Fin de citation ---
Intégrer une note de peinture dans le classement, c'est justement une façon d'inciter les gens à s'y mettre, cf ce que disait Cyriss-Adept.
Après c'est quand meme un peu casse gueule, et je comprend tout à fait ceux qui pensent que ça ne devrait pas interférer avec le jeu dans les tournois. A titre personnel, je pense qu'encore une fois zoro a trouvé une certaine alchimie.
Mais ce n'est pas exactement la question posée à la base encore une fois. Le débat dévie parce qu'en fait, tous ceux qui s'exprimaient ici sur la question initiale sont d'accord...
Aljamis:
Les miennes seront moches !
Mais de toute façon je ne peux pas participer au QQ challenge. C'était juste pour dire que vous pouviez encore en rajouter ;)
J'ai un planning de peinture serré. J'espere pouvoir le tenir. En général je fais sous couche, lavis, brossages et détails rapides. Mon schéma de couleur, austère, peut laisser une impression de pas peint. Et oui je fais du blanc ! Mais vous distinguerai toujours les visages, les armes et quelques petites choses visible si possible.
Zoro à déjà joué contre mes doomies, il ne semble pas s'être plaint outre mesure de la piètre qualité de ma peinture. Mais je ne suis pas un bon peintre, je le sais, je n'hésite pas à le dire et j'assume.
Zoroastre:
--- Citation de: Aljamis le 10 mai 2013 à 10:31:49 ---Zoro à déjà joué contre mes doomies, il ne semble pas s'être plaint outre mesure de la piètre qualité de ma peinture.
--- Fin de citation ---
Chaque unité est distinguable des autres. Dans une armée à 6 unités identiques, c'est en soi une gageure.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique