COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qu'est-ce que le full peint ?
schlaf:
--- Citation de: Lazy town le 07 mai 2013 à 19:16:29 ---Pour rebondir sur ma propre figurine, je la trouve également à la limite de l'acceptable mais sans pour autant porter préjudice à la notion de full peint.
--- Fin de citation ---
perso, tu mets cette gurine sur la table, même à 5 mètres de distance, je la classe aussi sec en "pas peint". on est pas en train de parler de l'éclaircissement pas fini sous une sacoche, mais carrément de 2 bras de 10cm de long à l'état de sous-couche!
c'est pas aussi pire qu'un éléphant sur un CD, mais c'est typiquement le genre de chose qui attire les quolibets, à mon avis à juste titre.
Spiff:
<MOD> Sujet séparé pour ne pas mélanger les débats </MOD>
Lazy town:
--- Citation de: schlaf le 07 mai 2013 à 19:36:17 ---
--- Citation de: Lazy town le 07 mai 2013 à 19:16:29 ---Pour rebondir sur ma propre figurine, je la trouve également à la limite de l'acceptable mais sans pour autant porter préjudice à la notion de full peint.
--- Fin de citation ---
perso, tu mets cette gurine sur la table, même à 5 mètres de distance, je la classe aussi sec en "pas peint". on est pas en train de parler de l'éclaircissement pas fini sous une sacoche, mais carrément de 2 bras de 10cm de long à l'état de sous-couche!
c'est pas aussi pire qu'un éléphant sur un CD, mais c'est typiquement le genre de chose qui attire les quolibets, à mon avis à juste titre.
--- Fin de citation ---
Hey, j'ai mis une moustache en finition pour compenser les bras ^^
Plus sérieusement je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas à ce point là (y'avais de l'aero sur les bras, oui bon cette excuse est pitoyable mais je n'ai trouvé que ça pour surligner le fait que ce n'étais pas que de la sous couche)
Spiff:
En fait, la question que je pose c'est: est-ce souhaitable qu'une majorité de joueur viennent avec des gurine avec le meme degré de finition que celui de ton colosse ?...Si ils n'aiment pas peindre et que les orgas leurs disent que ca suffit, pourquoi se priveraient-ils ?...
J'aurais bien aimé une réponse de weeskhas et/ou cheveu pour le coup, si ils ont le temps. Le but n'est pas de clouer qui que ce soit au pilori, juste qu'on discute. Je pense que j'ai assez dit tout le bien que j'avais pensé de leur event pour que ma démarche ne passe pas pour du remuage de caca bete et méchant.
Lazy town:
Comme je l'ai souligner, la totalité d'une armée avec le degré de finition du galleon est problématique mais tant que cela reste de l'ordre de l'excpetion (1 ou 2 figurines sur environ 60) et que ces dites exceptions ne sont pas non plus totalement dénuée de travail au préalable mais juste d'une finition disons... pas voir peu complète mais avec la présence du soclage, des ars, de plusieurs couleurs dont certaines travaillées, je pense que l'acceptation peut se faire.
Ensuite je ne suis pas dans la tête des orgas dont je ne répondrais pas à leur place, mais si je devais répondre à ta question de mon point de vue personnel, non, ça ne serait pas une bonne chose si cela n'est pas une infime minorité des armées (soit 1 ou 2 pitoux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique