COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qu'est-ce que le full peint ?
Wood:
--- Citation de: Q² le 10 mai 2013 à 12:47:48 ---
Mais je ne te blâmerai pas parce que tu fais pas le challenge, ca me parait meme plutot sain en fait, je n 'aurais pas pu le faire après 2 ans de jeu.
Le challenge s'adresse aux vieux joueurs et aux mecs cools, je ne force personne à bâcler son armée. Ca fait 6 ans que je peints mon armée (une seule armée) ça me fait plaisir de sortir un max de figs.
--- Fin de citation ---
Haha à vrai dire ça fait à peine neuf mois que je suis sur mon armée Menoth en terme de peinture, et si je joue cette armée c'est simplement parce que à la base j'ai surkiffé la gurine de la Harbi. Franchement les jack sont pas forcément une réussite à part quelques ref...
Cyriss-adept:
--- Citer --- Surtout que pas mal de listes ne le gere pas si bien que ça, des gars ont fait de très bons résultat avec Amon (je me rappele d'un gars à l'etc qui faisait plutot peur, y en avait aussi un qui a fait 5 wins avec garryth que vous trouvez aussi mauvais, je me rappele d'un topic elfe vs cryx un peu etonnant).
--- Fin de citation ---
En l'occurence c'est pas "vous" c'est moi! Il s'agit de mon point de vue étayé par mon expérience, avec Dibbouk qui joue Termy et que tu as affronté au G&B, et on parlait de choses qu'on connaissait plutôt bien du coup. quant au gars qui a gagné 5 fois avec Garryth y'a 2 ans à l'ETC, j'ai discuté avec un de ses potes sur le forum US où je défendais ce caster (parce que c'est mon 2° meilleur ratio de victoires après Vyros malgré tout), et je prenais ce même exemple et le type m'expliquait que sa stratégie a largement fonctionné sur l'effet de surprise parce que les elfes étaient pas très connus, de son propre aveu.
Bref! tout ça pour dire que le "vous" dans ta prose est très largement surfait. Attention de pas généraliser à tort et à travers.
Q²:
Ah ok je pensais qu'il y avait d'autres gens dans la discussion, j'ai pas pris le temps de relire.
Je me basais aussi sur le fait que zoro jouait terminus et avait tres peur de tomber contre garryth au cube et je pense qu'il a raison.
Je pense aussi qu'Amon est bon, pas autant que harbi bien sur, mais je l'ai vu faire des miracles alors que son armée de jacks etaient disrupt.
Globalement je pense que tout est bcp plus viable que de prime abord et que la tendance des gens à descendre en fleche des refs n'est pas justifiée comme quand un gars poste une liste et se voit repondre de jouer plutot ça, ça et ça pour arriver à la liste copié collé. Je trouve ça dommage car on passe surement à coté de plein de chose qu'un mec plus malin va trouver et qui deviendra apres un standard car tout le monde le copiera lol.
Je perds cet aprem contre un skorne à cause des slingers, ils ont foutu la merde dans mon armée et pourtant bah tout le monde les descend et personne ne les joue.
Joss:
--- Citation de: Q² le 08 juin 1970 à 09:37:39 ---Je perds cet aprem contre un skorne à cause des slingers, ils ont foutu la merde dans mon armée et pourtant bah tout le monde les descend et personne ne les joue.
--- Fin de citation ---
En même temps, contre une armée a la Def de 12 généralisée, c'est pas étonnant ;)
Mais je suis hors sujet, pardon ;)
Kantin:
Pour ne revenir au challenge Q², j'ai 1 ans et demi de jeu (on dirais pas je sais...), Mon premier French Open, cela ma déjà été très dur de suivre le Caractère restriction pour le samedi ( 3 liste 50 pts), mes listes avaient été optimisée en fonction des caractère restriction et non en fonction de leur possibilité. Cette année c'est déjà un peu plus souple, mais Heureusement pour moi, UlyxSSS va me prêter une figurine sinon c'était la même que l'année dernière.
Ce challenge s'adresse donc à une minorité de joueurs.Si ton délire c'est de maitriser un maximum de figurines, et que l'on devait pousser a son paroxysme le challenge, on devrais alors avoir deux armées différentes entre samedi et dimanche et aucune figurines identiques entre deux listes, pourquoi pas demander en plus de jouer du Warmachine un jour et du Horde le second. Cela demanderais donc aux joueurs anciens et "cool" de se mettrent en péril mais visiblement c'est ce que tu aime...A non ? plus maintenant ;)
<JCVD>
Tu vois je pense que si certains veulent se faire plaisir et suivre ce challenge c'est tout a l'honneur de ceux qui le feront, mais ne pas blâmer ce qui ne le font pas pour x ou y raison.
Ne pas oublier que d'autres pourrais pousser le vice encore plus loin et vous critiquez car vous vous arrêtez à mi chemin et ne voulez pas aller aussi loin qu'eux.
<JCVD>
Bon du coup je ne suis plus très sur d'avoir été clair ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique