COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Qu'est-ce que le full peint ?
Allan255:
--- Citation de: Spiff le 13 mai 2013 à 17:43:28 ---Je crois que personne n'a évoqué l'idée de rendre obligatoire un certain standard de peinture pour pouvoire participer à un tournoi...
--- Fin de citation ---
Si
--- Citation de: Hao le 08 mai 2013 à 18:46:54 ---Je rajoute que depuis l'arrivée et la démocratisation des lavis, j'ai revu à la hausse ce niveau minimum. Les assombrissements en font donc maintenant partie. C'est tellement magique que s'en passer relève de la mauvaise volonté.
--- Fin de citation ---
Spiff:
--- Citation de: Allan255 le 13 mai 2013 à 17:46:27 ---
--- Citation de: Spiff le 13 mai 2013 à 17:43:28 ---Je crois que personne n'a évoqué l'idée de rendre obligatoire un certain standard de peinture pour pouvoire participer à un tournoi...
--- Fin de citation ---
Si
--- Citation de: Hao le 08 mai 2013 à 18:46:54 ---Je rajoute que depuis l'arrivée et la démocratisation des lavis, j'ai revu à la hausse ce niveau minimum. Les assombrissements en font donc maintenant partie. C'est tellement magique que s'en passer relève de la mauvaise volonté.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ah oui tiens. Il me semblait que c'était de l'autre coté. Cela dit, je ne crois pas que ce soit une opinion majoritairement partagée.
Portal:
Je dirais même qu'on devrais caillasser Hao ;D
Bon, il y a une différence entre dire "passer un lavis est tellement simple que je trouve que cela devrait être automatique" et "si t'as pas gagné un golden demon, tu viens pas au tournoi".
C'est plutôt positif, ce que dis Hao, ça tient de la recette : "tu dis que tu sais pas peindre ? Essaie déjà les lavis, c'est assez magique..."
Hao:
Oui, ça vient plus de ma façon de m'exprimer qu'autre chose :) J'ai pas encore basculé vers la tyrannie du lavis obligatoire. Mais faut bien avouer que c'est tellement simple et rapide que s'en passer en devient presque passible de pendaison. ^^
Edit : oui, je persiste dans ma manière de mal exprimer une idée positive : les lavis, c'est magique.
Allan255:
Je suis d'accord que les lavis c'est plutôt simple ( même si le résultat peut aussi être très très moche ).
Cependant, puisque la question de base était sur le full peint, avec en sous entendu, que faut il pour pouvoir participer à un tournoi, je continue de penser qu'il ne faut pas faire de différence : pas de tournoi laxiste sur le minimum requis en peinture et pas de tournoi avec des requis plus élevés. Sinon je pense que ça va mener tout droits à d'un coté les tournois "full monté s'il vous plait, pensez a prendre de la patafix au cas ou" et les tournois "prière d'envoyer une photo de votre armée complète et plusieurs photos montrant les détails d'une ou plusieurs figurines pour faire valider votre niveau de peinture a l'inscription".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique