COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Qu'est-ce que le full peint ?

<< < (14/21) > >>

Gamin:

--- Citer ---Sinon je pense que ça va mener tout droits à d'un coté les tournois "full monté s'il vous plait, pensez a prendre de la patafix au cas ou" et les tournois "prière d'envoyer une photo de votre armée complète et plusieurs photos montrant les détails d'une ou plusieurs figurines pour faire valider votre niveau de peinture a l'inscription".
--- Fin de citation ---

Ah ah ah! Et les zoophiles ils auront le droit de se marier avec leurs animaux.

Mais tu as bien raison sur le reste, mon cher Allan, 3 couleurs de  base (sur toute la figurine) et soclage semble être un bon consensus pour tous.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Gamin le 14 mai 2013 à 10:00:43 ---
--- Citer ---Sinon je pense que ça va mener tout droits à d'un coté les tournois "full monté s'il vous plait, pensez a prendre de la patafix au cas ou" et les tournois "prière d'envoyer une photo de votre armée complète et plusieurs photos montrant les détails d'une ou plusieurs figurines pour faire valider votre niveau de peinture a l'inscription".
--- Fin de citation ---

Mais tu as bien raison sur le reste, mon cher Allan, 3 couleurs de  base (sur toute la figurine) et soclage semble être un bon consensus pour tous.

--- Fin de citation ---

Alors j'ai une question, mais importante.

Le blanc ou le noir sont-ils des couleurs?

Joss:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mai 2013 à 10:33:29 ---
--- Citation de: Gamin le 14 mai 2013 à 10:00:43 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Alors j'ai une question, mais importante.

--- Fin de citation ---

Théoriquement non. Ce sont des valeurs. Après en pratique, si elles sont travaillées sur une figurine avec du contraste, pour moi ça rentre dans les 3 couleurs réglementaires sur une figurine. Mais faut pas que ce soit juste une sous-couche quoi ;)

yool1981:

--- Citer ---Alors j'ai une question, mais importante.

--- Fin de citation ---

Si la couche est uniforme (genre tu as repassé sur ta sous-couche pour avoir quelque chose d'opaque), je pense que ça passe.
Le blanc pur est juste moche sans lavis ou travail dessus mais bon, les coups et les douleurs...

C'est pareil pour tout, les métalliques doivent être homogènes aussi (généralement il faut 2 couches sur une sous-couche blanche, 1 sur une sous-couche noir) sinon c'est pas fini.

S'il y a juste les couches de bases opaques mais sans dépassement entre les couches, ça fait fini même si le travail est pour le coup minimaliste. Si c'est juste des couches posées à peu près sur les zones mais que par exemple la chair dépasse sur l'armure parce que le gars avait la flemme de faire les retouches, je trouve ça un peu moyen.

Spiff:
Un peu moyen, mais pas une raison pour le refuser...
Inutile de chercher à définir des critères objectifs: on sait tous ce qu'est une fig non terminée. Eloi, tu ne gagneras pas de golden démon avec tes gurines, mais on ne peut pas te refuser l'accès a un tournois sous prétexte qu'elles ne sont pas terminées (pour celles que j'ai vu)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique